鈥淧arfait ! 馃憤鈥

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Ayant s茅journ茅 en demi pension nous avons go没t茅 脿 cette tr猫s bonne table un menu 脿 27鈧 D茅licieux de l entr茅e au dessert 鈥 produit frais 鈥. Dans un cadre calme et agr茅able 鈥 adresse 脿 retenir

Date de la visite聽: ao没t 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 71

Avis publi茅 : 21 juin 2021

Accueil glacial (nous avions pourtant r茅serv茅) malgr茅 notre arriv茅e 脿 l'heure avec le sourire..
Cela a dur茅 tout le repas.. des soupirs lorsque l'ont demande les infos sur les plats.. on aurait que la dame avait toutes les mis猫res du monde sur elle..

Le repas a dur茅 3h30 alors que pas grand monde dans le restaurant.. no comment.

Pour la cuisine l'entr茅e (foie gras) 茅tait bonne.
Pour le plat, le poisson et les crevettes 茅taient trop cuits.. le fromage et dessert un d茅lice!

Je pense que nous sommes mal tomb茅s.. mais nous ne reviendrons pas..

Date de la visite聽: juin 2021
Avis publi茅 : 18 ao没t 2020

Un accueil t茅l茅phonique des plus d茅sagr茅ables!!! Lors de mon appel t茅l茅phonique je souhaite r茅server pour table de 3.
La personne ma confirmer en me disant que la place 茅tait libre... mais lorsque j'annonce que j'ai en ma possession le passeport gourmand, la personne au bout du fil me r茅pond s猫chement et m茅chamment que je n'avais qu'a lui annoncer avant qu'elle me donne la disponibilit茅.
脡tant une personne des alentours, je tiens 脿 vous pr茅ciser que ce restaurant-l脿 ne m茅rite m锚me pas de travailler.

Date de la visite聽: ao没t 2020
Avis publi茅 : 25 juillet 2020 par mobile

Certainement la meilleure table de cordon: 2 menus a 27 et 37 Euros toujours parfaits! Les cuissons sont ma卯tris茅es 脿 la perfection. Un excellent rapport qualit茅 prix avec une superbe vue sur la cha卯ne du mont-blanc

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 25 f茅vrier 2020 par mobile

Tous les ans nous allons dans ce restaurant, et ce depuis plus de 10 ans.
L accueil est toujours aussi agr茅able, le nouveau d茅cor est chaleureux et dans l air du temps.
Ap茅ritif particuli猫rement bien servi, tant sur la qualit茅 des mets et des alcools que sur la quantit茅.
Les menus sont diversifi茅s et d une grande qualit茅. Par exemple, le foie gras maison est des plus fins, le saumon fum茅 fond dans la bouche, les crevettes au guacamole sont originales et go没teuses.
En plat, du bar cuit comme il faut et bien epais, maget ros茅 et tendre, ou ris de veau particuli猫rement d茅licieux. Assiette de fromages de la r茅gion faits 脿 c艙ur.
Les desserts sont du m锚me niveau, originaux et d茅licieux ( fondant au chocolat 脿 tomber).
Bref, depuis plus de 10 ans la qualit茅 est toujours au rendez vous 脿, un, prix tr猫s raisonnables ( menus 脿 28 ou 36鈧).
La meilleure adresse de Cordon et des environs. Vivement les prochaines vacances.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Le Cordonant ont aussi consult茅

Cordon, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cordonant ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page