Hotels.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Chamois d’Or, dont la soirée de réveillon du Nouvel An.
Très joli établissement, personnel très sympathique et accueillant, toujours prompt à vous servir.
Une très bonne table avec une cuisine juste

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2020

Le staf nous a très bien accueilli et servis, très très a l'écoute de ces clients on a rien manqué. Le repas très bon et très copieux.
En visite sur cordon c'est une très très bonne adresse que l'on recommande sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Chalet Hôtel Restaurant merveilleux et chaleureux , on s'y sent bien immédiatement ...toute l'équipe est au top , mention spéciale à Caroline et Arnaud au service, félicitations au chef et à sa seconde pour la finesse et la variété de sa cuisine inventive, diplôme d'honneur à Madame Petitjean qui gère son hôtel de main de Maître et reste attentive à chacun tout en dispensant sourire humour et énergies positives...et qui m'a conseillé en promenade et découvertes à faire de façon formidable...le chamois d'or le bien -nommé ,l'excellence et l'harmonie y règnent...j'y ai passé un "long séjour" un véritable ressourcement et je souhaite y revenir dès que possible! Je mentionne également Patrick le barman qui anime son bar le soir de son empreinte originale (création de cocktails explosifs et délicieux) et si chaleureuse! Chambres et décor parfait que dire de l'emplacement ...peut-être l'un des plus majestueux et époustouflants de Haute-Savoie avec en plus une magnifique piscine pour nager et se relaxer dans ce décor de rêve et pourtant bien réel! et un tennis pour échanger quelques balles! Cet établissement est situé à Cordon adorable village,balcon du Mont -Blanc lové autour de son église baroque admirable!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Le restaurant du Chamois d'Or propose une cuisine régionale généreuse et raffinée (raclette, soupe à l'oignon... mais également gambas rôties ou, pour les végétariens, une excellente poêlée de légumes. Le personnel est attentif, efficace et très sympathique - élégant mais sans chichis. Ambiance "bonne famille". Très belle vue sur les montagnes des alentours. Prix raisonnables.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Si l'aspect extérieur force l'envie d'y entrer pour partager un repas entre amis, il s'avère que la déception est à la hauteur de nos espérances. Portions congrues et qualités culinaires mediocres et prix prohibitifs....
A fuir.....

Date du séjour : juillet 2020