“Refus de servir”
Avis sur Au Bureau Cognac

Au Bureau Cognac
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Chateaubernard
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne comprends que nous avons été refusé par manque de place alors que beaucoup de table était vide et que les personnes suivantes qui étaient deux aussi n’ont pas été refusé. Oui par contre j’étais avec ma fille qui malgré tout ne consomme pas un menu enfant... je suis étonnée de ce comportement et malgré mon habitude de venir chez vous, je ne reviendrais plus.
Merci pour cet accueil déplorable!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Serveurs agreables
Joli cadre
Cocktails au top
Plats très bon
Je recommande en couple en famille ou entre amis

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Le cadre est sympa mais super super bruyant.
En apero nous avons pris une biere guiness. Celle ci etait plate sans bulles nous avons changé pour une blanche apparemment vu son gout elle a du etre coupé avec de l'eau.
Le camembert roti etait bien, dommage que les pommes grenaille soit froide.
Le café gourmand 6.90 avec des mignardises encore surgelé sur le dessous.
Nous avons essayer nous ne reviendrons pas.
Les serveurs sont sympathique.
Les toilettes sont propres

Date de la visite : octobre 2020
aubureauc2020, Directeur général de Au Bureau Cognac, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Véronique, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Quant à nos bières pressions, nous vous invitons à venir visiter notre installation en réserve. Vous verrez ainsi qu'aucune de nos bières n'est coupée à l'eau. En ce qui concerne la Guiness elle dispose d'une installation séparée avec un gaz bien spécifique, ce qui lui donne cet aspect plat et sans bulle qui en fait sa réputation.
Nous sommes désolés d'apprendre que les pommes de terre vous aient été servies froides, nous tâcherons d'être plus vigilants quant à l'envoi des plats en cuisine.
Nous vous remercions pour cette dernière remarque, importante en cette période de Covid.
Toute l'équipe Au Bureau vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 28 septembre 2020

Très déçu le mojito était plat on ne ressentais pas le rhum, très peu de frites servie avec le hamburger même celui-ci n'est pas terrible et le pire c'est la glace sur 3 parfums j'ai retrouvé que le goût delà vanille Pour le caramel et le nougat je cherche encore le goût.
Je pense ne plus y retourner.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite au sein de notre établissement vous ait déçue. Nous prenons note de vos remarques et tâcherons de revoir la conception du mojito afin d'en optimiser le goût. Nous serons également plus vigilants à l'envoi des plats en cuisine concernant la quantité de frites servies. Nous espérons vous revoir afin que vous constatiez des changements opérés.
Toute l'équipe Au Bureau vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

De retour sur cognac sur les conseil d'un ami, je me suis arrêter dans cette brasserie...agréablement surpris par cette décoration de charme de style anglais, tout un choix de bières j'étais conquis...mais hélas le personnel trop peu souriant. la serveuse qui n'étais pas vraiment là, qui a di laissé au vestiaire sourire et amabilité qui sans doute préféré sûrement rigoler avec sa collègue que de ramener la carafe d'eau commander 15 minutes auparavant. Mais sinon la cuisine elle etais tout simplement bonne, si j'avais pu j'aurais pris un assortiments de toute ces bonne chose mais je reviendrais c'est sure.

Date de la visite : septembre 2020
aubureauc2020, Directeur général de Au Bureau Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Nous sommes navrés que cette première expérience au sein de notre restaurant aie pu être aussi médiocre.
En effet votre accueil aurait dû être chaleureux et les papotages entre collègues remplacés par l'amabilité et la courtoisie.
Nous allons re-briefer nos équipe afin de ne plus avoir ce genre de désagrément, dans l'espoir de vous revoir très vite afin de constater ces améliorations.

L'Equipe Au Bureau

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Cognac ont aussi consulté

Chateaubernard, Charente

Vous connaissez Au Bureau Cognac ?