“Trop cher”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Sciez
Catégorie de prix : 8 CHF - 49 CHF
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant savoyard, produits frais, cuisine maison, menu et plat du jour les jours ouvrables, décoration unique de vielle Ferme montagnarde
Avis publié : 26 janvier 2024

Magnifique chalet savoyard.
Tartiflette forestière très bonne ; les glaces sans goût . Le bol de salade très petit .
Les serveurs (euses) très sympathiques et à l écoute . Par contre dommage que ce ne soit pas le même serveur tout le repas ; tout au long du repas des serveurs différents ! ( nous pose les mêmes questions !!!! )
Sympa mais trop cher

Avis (1 149)

1620 avis sur 1 150

Avis publié : 25 janvier 2024

Un magnifique endroit sublime par la décoration artistique qui présente le goût excellent du patron, et sa sympathie on a adoré le service de qualité et l’équipe de serveurs très attentifs…c’est un régal bon échange et très bon conseil d’Anis ..❤️❤️ Super endroit Merci beaucoup pour cette agréable soirée à très bientôt

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 12 janvier 2024

Un repas organisé pour 50 Personnes de main de maître! Rapide efficace sympathique &bon. Un très bon souvenir. Merci à toute l'équipe et particulièrement à MR Clerc

Avis publié : 7 janvier 2024

Restaurant très chaleureux ! Très bonne ambiance, carte excellente ! Gérant et serveurs au top ! Nous avons passé un super moment ! Merci à toute l’équipe ! Un restaurant que je conseillerai avec grand plaisir !

Avis publié : 6 janvier 2024 par mobile

Un super restaurant où l on trouve tous les mets raffinés de nos montagnes. Un large choix de fondus, de viandes, pierrades ou encore viande, filets de perches ou plats typiques savoyards, les desserts sont fait maison, le tout plutôt copieux et très bien servi.

La déco ambiance chalet savoyard et parsemée d objets super originaux qui vous rappellerons des souvenirs de votre enfance passé chez vos grand parents. Je pense que chaque table vous offre un point de vue ultra original sur ces objets.

Le service est lui aussi très bien, les serveurs sont souriants et efficaces.

Je recommande cet endroit où nous aimons venir régulièrement et se retrouver en famille ou entre amis et se faire plaisir autour de plaisirs raffinés.

Les voyageurs ayant consulté Le Denieu - La Ferme des Alpes ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Denieu - La Ferme des Alpes ?