Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Belle découverte ce château de Coudrée.
Le point fort de ce lieu est clairement son personnel. D’une amabilité rare et avec un sens poussé du service, tant au restaurant qu’à l’hotel.
Nous avons dormi dans 2 chambres durant notre séjour. Une chambre standard d’abord. Comme son nom l’indique très standard et un peu petite. La deuxième fut la vraie surprise. Le donjon du château avec ces 12 mètres de hauteur de plafond, avec en haut une vue à couper le souffle sur le lac Léman.
Le petit bémol se cache dans les détails. Ampoule à changer, pommeaux de douche entartrés, salles de bain vieillissantes et en décalage avec la 4 étoiles annoncées du lieu...
Bref, si l’on fait l’impasse sur le charme désuet du château, l’emplacement avec sa plage privée sur le lac, le personnel vraiment top, le restaurant de grande qualité, font de cet établissement un lieu agréable pour passer quelques jours au frais au bord du lac Léman.
Nous allons sûrement revenir...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous nous sommes mariés au Château de Coudrée fin juillet 2018 et nous avons vécu une expérience et un moment inoubliable.
Le domaine est magnifique avec ses jardins, le bord du lac et son ponton et bien entendu le Château!
Les invités étaient également enchantés des lieux.
Toute l'équipe a été super : toujours très attentifs, réactifs, souriants...
Nous avions privatisé le Château pour deux jours, ce qui est encore plus appréciable pour profiter du domaine.
Merci encore à toute l'équipe !
Christelle et Thomas

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

Situation magnifique. Grand calme. Personnel très agréable et efficace.

Les chambres bien que fatiguées, gardent leur charme.
La plage privée en bord du lac
Piscine agréable mais avec 1 parasol et quelques chaises faméliques
Petit déjeuner varié avec de bons produits locaux
Restaurant à EVITER malgré la belle terrasse

• Type de voyage : A voyagé en famille
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chère Christiane F,
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nos transats sont installés sur la plage au lac et au bord de la piscine. Nous prenons note de votre remarque et nous assurerons que l'équilibre du mobilier au lac et à la piscine soit respecté. Selon la saison et les préférences de nos hôtes, et l'accueil de grandes familles et cousinades, il peut arriver que l'ensemble du mobilier migre d'un côté ou de l'autre!!!

Avis écrit le 22 juillet 2018

Le superbe château au bord de l'eau, le service, le repas, tout était absolument parfait pour le plus beau jour de notre vie. Nous n'aurions pas pû espérer un lieu plus magique pour notre mariage!
D'ailleurs nous avons fêté nos un an de mariage ce dimanche 15 juillet 2018 en famille et avons été accueilli comme des rois! Personnel au top, repas excellent, très belle chambre, super petit-déjeuner... Merci pour tout!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait trois jours et deux nuits dans le château, le personnel est souriant et professionnel, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, le dîner au restaurant a été pour nous un pur moment de bonheur.
Pour ce qui est de la chambre la literie est très agréable la chambre que nous avions vu sur le lac était très spacieuses et bien décoré.
Nous reviendrons.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Merci pour votre partage: nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur et nous attendons avec plaisir de moment de vous accueillir à nouveau au Château de Coudrée!