Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Un endroit rare où le confort et l’accueil sont exceptionnels.
La taille du lieu avec 5 chambre et la gentillesse de tous les membres du château sont permanents. Nous voyageons beaucoup en France et ne pouvons que vous inviter à faire le déplacement pour une expérience unique.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour. Une chambre tout a fait conforme aux photos du site, tellement charmante!
Le chateau et les jardins sont également magnifiques et bien entretenus!
Nous n’avons pas pu profiter du spa, mais avons passé un très bon moment dans la piscine chauffée, au calme.
Le petit déjeuner était excellent, et le personnel du matin aux petits soins.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020

Agréable séjour , chambre magnifique et petit déjeuner savoureux et copieux.
Les jardins sont superbes, belle endroit magique. j'y retournerais très certainement.
Accueil cordial et décontracté.Belle Piscine chauffé dans un cadre magnifique

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux, et conversations très agréables avec nos hôtes. La maison est vaste et belle, simple d’usage cependant. Le jardin français, la promenade, la piscine un régal chacun. Merci et à une prochaine dois, hors saison sans doute. V & F

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020

nous avons passez un très bon séjour du 19 au 20 Août dans la suite Diane, petit déjeuner copieux et de qualité, quiche avec salade délicieuse, je jardin et très joli et la piscine très agréable, sans la foule, un super moment magique. Merci aux propriétaires et aux employés de leur accueil chaleureux.

J'espère avoir l'occasion d'y revenir. Mais cette fois-ci sans gagner le séjour.