“Dommage , cadre sympa”

Jardin Cabane Bambou au RAYOL CANADEL SUR MER
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Rayol-Canadel-sur-Mer
Catégorie de prix : 17 $US  - 42 $US
Description : Actuellement fermé, réouverture en Avril 2019.
Description : Actuellement fermé, réouverture en Avril 2019.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été déçus de la qualité des plats le jour de notre venue alors que les avis sont bons mais en dehors de mon plat de seiches qui était réussi la pizza était très moyenne, trop cuite et peu copieuse mais surtout les pâtes carbonara baignaient dans une sauce liquide.
En plus le service était très lent et pourtant nous sommes patients mais plus d’une heure avant d’être servis c’est trop. Nous n’avons pas goûté les desserts.
Heureusement que le personnel était sympathique et qu’un verre de rhum arrangé est offert.

Date de la visite : juillet 2020
Go03482994388, Chef de Jardin Cabane Bambou au RAYOL CANADEL SUR MER, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

De votre commentaire avisé a la top chef.
Votre commentaire va très bien me servir
Pour le licenciement de mon salarié de 21 ans
Qui se faisait la joie de travailler cet été
Cet avis me servira pour les prud'hommes

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Un très bon moment passé dans ce petit restaurant discret du Rayol. Une cuisine sincère et une tenancière très sympathique.
En plus !! Tres bon rapport qualité prix pour le secteur

Avis publié : 7 juillet 2020

Aliusca vous acceuillera avec son sourire et vous proposera une cuisine de qualité. Un endroit simple mais chaleureux.A deux pas de la plage. Venez y goûter son rosé orgasmique.

Avis publié : 7 juillet 2020

Ce lieux est exceptionnel, le rapport qualité prix remarquable . Merci à l'équipe pour leur accueil , nous avons passé une très très belle soirée qui restera inoubliable. Nous recommandons vivement cet établissement !

Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Top! Petit coin très sympa qui fait voyager !
L’accueil était super, et le cadre très charmant. La cuisine est raffinée. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Jardin Cabane Bambou au RAYOL CANADEL SUR MER ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Jardin Cabane Bambou au RAYOL CANADEL SUR MER ?