Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com164 $US
Hurb170 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel qui nous a ete recommande par des amis. Ce fut le paradis du debut jusqu’a la fin : tres belle chambre avec vue mer, tres bonne literie, petit dejeuner servie en chambre ( sans supplement) et du sur mesure, nous avons eu la chance d’avoir de la place a la plage ( 15 euros la journee) et nous avons mange midi et soir a l’escale ( la carte est parfaite : mets de Qualite a prix raisonnable) . Le personnel est aussi exceptionnel . Nous reviendrons l’annee prochaine c’est certain . Nous vous remercions sincerement pour votre efficacite, simplicite et professionalisme. La seule amelioration c’est le manque de transats a la plage mais c’est de la faute des contraintes du littoral..... et le petit plus : nous avons pu tt faire a pied , pas besoin de prendre la voiture car dans la petit village il y a un petit casino, un tabac, coiffeur, une boutique de maillot de bain .....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2021

Que de règles! Que de contraintes! Informer la veille de son horaire de petit-déjeuner : je n’en sais rien, je suis en vacances. Pas de serviettes à la plage, pas de déjeuner après 14h, pas de glace l’après-midi, pas de réservation de transat à la plage ni au restaurant du Bailli mais le soir oui. Je pourrais alonger cette liste tout droit sortie d’un management qui souhaite tout contrôler, légiférer, interdire. Quand aux restaurants du 4etoiles, les ingrédients sont de très bonne qualité mais tout est fade, sans saveur ou mal cuit comme ces calamars caoutchouteux (tout cuisinier sait qu’il faut les faire bouillir savant de les griller). Bref c’est triste de rédiger un tel avis alors que le personnel fait tout ce qu’il peut, visiblement très très gêné par toutes ces règles sans fondement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Très bon hôtel,personnel très agréable et accueillant chambre spacieuse et grande et la piscine est un bon moment à passer en famille.
La mer est à 200m ce qui est pratique.
Malgré la pandémie, le petit déjeuner à su rester un moment agréable et sympathique

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2021

Mauvais accueil lors de notre arrivée. Les 3 chambres au dessus de la réception sont très bruyantes. Nous entendions les voisins de chambre, les poubelles qui s'arrêtent, les portes qui claquent. Le reste était top.

Avis écrit le 8 juillet 2021

Belle chambre meublée avec goût, grande, très fonctionnelle. Belle salle de bain. Le personnel est attentionné. Les règles sanitaires sont bien respectées avec absence de buffet du petit-déjeuner mais possibilité de tout commander en illimité. Un peu déçus par l'absence de jus de fruits frais.