Le Bailli est un hôtel qui mériterait bien mieux. Les + : La vue depuis les chambres est très belle, la plage est propre, préservée et surveillée, joli coin piscine et plage (une partie réservée à l'hôtel), la chambre est propre même si les canapés d'intérieur sont tâchés, le petit déjeuner buffet est très bon, le spa; la masseuse est gentille et cadre sympa. Les moyens : le service est très inconstant et variable. Autant il y a du personnel très serviable autant il y a du personnel qui ne semble pas très heureux d'être là... c'est dommage et cela se ressent. Les - : La propreté des matelas de piscine... ils sont totalement tâchés (vu une tasse de café se renverser et le poolman n'a rien nettoyé malgré l'avoir vu), le manque de service à la piscine (Si vous ne vous levez pas pour aller chercher qqch au bar, personne ne vient vos proposer la carte de la journée à votre transat), le restaurant "loup de mer" ( dit le gastronomique) pas du tout à la hauteur, les habits du personnel (au gastro, un jeune avait un polo totalement déformé et délavé. Cela fait négligé). Le petit déjeuner où il y a un monsieur à lunettes (maitre d'hôtel??) qui semble totalement dépassé par le service, les chariots de linge pour le pressing rangés en plein couloir à côté de notre chambre à EUR 700.- (il y a mieux..!) Un cumul de petites choses à améliorer pour faire un vrai 4 étoiles, voire plus.