“Soirée entre amis”

Restaurant du Mas des Oules
Description : Coucher de soleil et cuisine gastronomique au restaurant du Mas des Oules Confortablement installés à l’ombre de la tonnelle fleurie, admirant la magnifique vue sur les Cévennes, vous pouvez savourer une carte gourmande concoctée par une équipe talentueuse. À la tête du restaurant, le Chef Clive Joyce, travaille les produits régionaux et imagine des recettes de son cru, inspirées par ses voyages. Les assiettes qui composent entrées, plats de viandes et de poissons, desserts… sont originales, belles et délicieuses. Le restaurant du Mas des Oules est ouvert le midi et le soir (sauf mardi, mercredi et samedi midi) toute l’année. La carte offre des nouveautés chaque semaine en fonction des arrivages. Un Brunch gourmet le dimanche de 11h à 14h vient s’ajouter à l’offre ainsi qu’une variation de grillades au feu de bois le dimanche soir. Assurément, en famille, en couple ou entre amis, des moments de détente plein de saveurs vous attendent.
Avis publié : il y a 4 semaines

La carte est totalement en inéquation avec la réalité, cuisine d’assemblage avec des produits de base qualité, « BOBothorie »!!! dommage !!! Il serait plus judicieux de rester à son niveau simplement…
On peut payer relativement cher mais pas pour ça.
Une carte comme celle là réclame du travail et du personnel compétent en cuisine

Date de la visite : août 2021
Le Mas des Oules, Propriétaire de Restaurant du Mas des Oules, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Martineuzes

Que répondre à cela ? Il arrive qu’un client n’apprécie pas notre table ou notre service, rarement fort heureusement, mais cela est inhérent à notre métier. Les commentaires argumentés, oraux ou postés, sont partagés régulièrement avec l’ensemble de l’équipe car ils sont absolument essentiels pour progresser.
Le fait est que notre restaurant qui ouvre pour la 4° année, avec une nouvelle équipe, rencontre un beau succès avec une clientèle fidèle. Et nous les en remercions chaleureusement. La carte a évolué mais notre ligne reste la même : miser sur les saveurs, les produits et les vins de la région et sur nos fournisseurs qui sont investis malgré une année agricole compliquée.

Nous sommes ravis de faire parti de l’offre de restauration diversifiée proposée à Uzès. Chacun peut trouver un moment de convivialité et de plaisir qui lui convient.
Christine & Christophe

Avis publié : 30 juin 2021

Accueil chaleureux et attentionné, nous avons passé un agréable moment en terrasse, avec un coucher de soleil à couper le souffle sur les Cévennes et un dîner délicieux!

Date de la visite : juin 2021
Le Mas des Oules, Propriétaire de Restaurant du Mas des Oules, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Merci beaucoup IsaLaBastide! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt, Christine & Christophe

Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Première sortie au restaurant avec nos enfants depuis bien longtemps ! Merci à toute l'équipe de nous avoir chouchouté, et merci au nouveau chef de nous avoir régalé.
Un restaurant que nous ne manquerons pas de recommander autour de nous.

Date de la visite : juin 2021
Le Mas des Oules, Propriétaire de Restaurant du Mas des Oules, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021

Merci beaucoup Valérie C. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau tous les 5 ! Christine et Christophe

Avis publié : 28 mars 2021 par mobile

Superbe expérience dans ce mas exceptionnel. D’une propreté exemplaire, une literie parfaite et un super accueil par Christophe. Réservez les yeux fermés.
On a déjà booké une autre date !!!
Merci à Christophe et son épouse pour satisfaire leurs hôtes.
Cédric et ses amis.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 28 août 2020

Très bonne soirée malgré le temps qui n'était pas au rdv. Repas excellent, accompagnements originaux, bons desserts... Une très bonne adresse dans un Havre de paix.

Date de la visite : août 2020

Vous connaissez Restaurant du Mas des Oules ?