“Super chouette”

Brasserie Le Tainois
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Catégorie de prix : 8 $US  - 24 $US
Avis publié : 28 novembre 2020

Depuis le confinement on a adhéré à la livraison à domicile, et nous espérons que ça continue après la crise car c’est parfaitement organisé. L’accueil au tél, la livraison est ponctuelle , les produits arrivent chauds et bien emballés. Et c’est très bon! Bien cuisiné, le couscous est divin. Les parts sont généreuses et le prix raisonnables . Merci à eux

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 16 novembre 2020

une belle terrasse trés agreable, une cuisine trés correcte des tarifs normaux, il n'en faut pas plus pour passer un bon moment et n bon repas.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

C'est la 2 ème fois que l'on vient une fois en été avc la terasse, c'etait dailleurs un excellent couscous..et hier le plat du jour ( agneau pour nous ) a 4 personnes , rapport qualité prix très bien et service très sympa. Nous reviendrons sans hésitations.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Il y avait beaucoup de monde mais on a réussi à avoir une table. Nous nous sommes régalés, les portions étaient correctes (et même généreuses pour le gratin de ravioles au foie gras que j'ai adoré), et le tiramisu très bon ! La salade accompagnant les ravioles est par contre minuscule et je croyais avoir vu sur la carte qu'il y avait des tomates avec mais rien. Une présentation soignée, un service dans l'action, c'est un peu la course ! Mais on en garde un bon souvenir !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

J’étais seul j’ai demandé si je pouvais m’installer à la terrasse il restait des tables on me l’a refusé j’ai dû donc mangé à l’intérieur. Pas d’aération et quelques mouches volaient. Mon steak était bon mais dommage du cadre

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Tainois ont aussi consulté

Valence, Drôme
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Brasserie Le Tainois ?