“Tout neuf ”
Avis sur Café de Nice

Café de Nice
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Tain-l'Hermitage
Cuisines : Bar à vins
Description : Café, Bistrot, Brasserie et Glacier à Tain-l'Hermitage dans la Drôme en région Rhône-Alpes sur les berges du fleuve Rhône face à Tournon en Ardèche : menu entrée, plat, dessert ensemble ou séparé, plat du jour ou à la carte, choix de vin du terroir à découvrir en salle ou sur notre terrasse à deux pas des quais du Rhône
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Cadre refait, cuisine intéressante. Super tête de veau.
Vue splendide sur le Rhône.
Terrasse agréable.

Avis publié : 5 mars 2018

Un lieu convivial, un bon accueil et un repas sans prétention, mais copieux et bon.
L'été on déguste d'excellentes glaces, face au Rhône et le temps défile au gré de l'eau .

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Petit bistrot sympa et situé au bord du Rhône
Nourriture copieuse et bien servie
Endroit agréable pour un repas tranquille

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une bonne découverte pour un déjeuner rapide. Terrasse très agréable et bon accueil. Plat du jour et burger fait maison ont régalé la famille ! En prime également un bon verre de vin de la région :)

Avis publié : 9 août 2017

J'ai eu l'occasion d'y manger, bien, de déguster des glaces, trés bien d'y boire des pot, super à la terrasse, et encore mieux lorsque le groupe The Fuse anime la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Café de Nice ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Café de Nice ?