“À recommander ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une excellente journée avec notre petite fille de 4 ans malgré le temps ,un peu de pluie .Un accueil très chaleureux ,des très bonnes explications ,un parcours très ludique ,rythme ou petits et grands sont pris au jeux ,une activité à recommander

Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018

Un escape game très bien fait. Décors bien réaliste, des enigmes variées, suffisamment compliquées mais pas trop, un maître du jeu aidant juste ce qu'il faut. Bref, super!

Avis publié : 3 mars 2018

A faire absolument, en même temps visitez cette commune médiévale avec son donjon et son Hôpital des Pélerins classé Unesco. Parcours à pied au bord de la Seugne très plaisant et dépaysant.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

En vacance en charente nous sommes allés faire ce jeu de pistes avec notre fils de 12 mois .
L entrée est de 14 euros par adulte et gratuit pour les moins de 4 ans. Le chateau accpete les chèques vacance pour le paiement .
Nous avons passé 2h30 3h00 pour faire toutes les enigme , on se prend très vite au jeu . L'accès est facile en poussette sauf pour l intérieur du château , attention de ne pas avoir une poussette trop large pour les parties "souterraines" .
La possibilité de se restaurer sur place est appréciable, notamment à l'heure du goûter.
Voilà une très bonne idée pour apprendre en s'amusant.

Avis publié : 28 janvier 2018

Le cadre du château est fabuleux pour un Escape Games et change des zones commerciales !
Beaucoup d'énigmes, de trappes, de cadenas et de clés : un vrai régal.
En hiver, un accueil plus chaleureux serait agréable avec des explications à fournir au chaud et une petite boisson (chaude) serait appréciable !

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Enigmes ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Chateau des Enigmes ?