Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Super activité à faire en famille

Nous sommes allés au Château des Énigmesavec deux jeunes enfants sur les conseils de plusieurs... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ClaireDavid93
Royan, France
par mobile
Après midi sympa

Malgré une météo froide, une après midi agréable avec les enfants! Tout le monde se prend au... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
Aurelie E
par mobile
Lisez les 605 avis

Avis écrit le 16 mars 2018

Un escape game très bien fait. Décors bien réaliste, des enigmes variées, suffisamment compliquées mais pas trop, un maître du jeu aidant juste ce qu'il faut. Bref, super!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

A faire absolument, en même temps visitez cette commune médiévale avec son donjon et son Hôpital des Pélerins classé Unesco. Parcours à pied au bord de la Seugne très plaisant et dépaysant.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

En vacance en charente nous sommes allés faire ce jeu de pistes avec notre fils de 12 mois .
L entrée est de 14 euros par adulte et gratuit pour les moins de 4 ans. Le chateau accpete les chèques vacance pour le paiement .
Nous avons passé 2h30 3h00 pour faire toutes les enigme , on se prend très vite au jeu . L'accès est facile en poussette sauf pour l intérieur du château , attention de ne pas avoir une poussette trop large pour les parties "souterraines" .
La possibilité de se restaurer sur place est appréciable, notamment à l'heure du goûter.
Voilà une très bonne idée pour apprendre en s'amusant.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 janvier 2018

Le cadre du château est fabuleux pour un Escape Games et change des zones commerciales !
Beaucoup d'énigmes, de trappes, de cadenas et de clés : un vrai régal.
En hiver, un accueil plus chaleureux serait agréable avec des explications à fournir au chaud et une petite boisson (chaude) serait appréciable !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 décembre 2017

Très bonne activité, on se prend très vite au jeu, le stress monte au fur et à mesure des minutes qui s'égrennent !!! Puis très déçu de perdre si près du but. A recommander aux joueurs passionnés d'énigmes.

Date de l'expérience : novembre 2017