“Notre première pizza a Pons”

Le Donjon à pizz'
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Pons
Cuisines : Pizza
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Grande pizza =géante pizza

La pizza du samedi, c’est sacré.

La pizza était vraiment bonne, prête à l’heure, (très appréciable)
Accueil chaleureux dans une boutique très propre.

Vivement la prochaine pizza !!!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 août 2020

Excellentes pizzas, hyper bien fournies - A part un petit faux pas car nous avions oublié notre masque - nous avons été très bien accueillis, très bien servis - embiance chaleureuse - mais il faut prendre les petites pizzas car elles sont très copieuses -très bonne expérience

Date de la visite : août 2020
S8862SRdominiqueg, Propriétaire de Le Donjon à pizz', a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Un grand merci pour votre avis positif sur votre visite. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos pizzas et notre service. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. »
donjon a PIZZ

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Vraiment de bonnes pizzas servies par une équipe absolument adorable.
Rapport qualité prix imbattable.

Date de la visite : août 2020
S8862SRdominiqueg, Propriétaire de Le Donjon à pizz', a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

la direction du donjon à pizz

Avis publié : 6 août 2020

Très bonne adresse pour manger des pizzas, sur la route des vacances .
L’accueil est très chaleureux et la petite terrasse donne sur une magnifique église.

Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : août 2020
S8862SRdominiqueg, Propriétaire de Le Donjon à pizz', a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

bonjour,

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

"petit" restaurant trouvé par hasard en voulant éviter l'aire d'autoroute bondée. on s'est régalé. Les pizzas étaient excellentes et copieuses. Accueil agréable. on reviendra !

Date de la visite : juillet 2020
S8862SRdominiqueg, Propriétaire de Le Donjon à pizz', a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

bonjour,
« Un grand merci pour votre avis positif sur votre visite. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos plats et notre service. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Donjon à pizz' ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Donjon à pizz' ?