“Belle découverte ”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Carantec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant face a la mer. Les plats que nous avons dégustés sont de qualité et les assiettes copieuses! Service attentionné, même pour notre fille de 20 mois. Merci mesdames !

Avis publié : il y a 4 semaines

Malheureusement service à revoir. 1h d'attente pour le plat. Suite à un oubli... Des excuses... mais même pas de cafés offerts... Ordre d'arrivées des clients pas respecté. Les habitués privilégiés. Cuisine au top malgré tout.

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant agréable, accueillant, bien placé face à la mer. Un des rares restaurants du coin proposant de délicieux fruits de mer.

Avis publié : 9 septembre 2020

restaurant au bord de plage. accueil et service parfait. Le plateau de fruits de mer choisi lors du dîner fut à la hauteur des espérances. Produits frais et parfaitement cuits.
A RECOMMANDER lors d'une étape à CARANTEC. Réservation recommandée en saison

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

notre guide nous avait indiqué ce restaurant et nous avons été très très satisfaits de notre déjeuner, parfait à tous égards

Les voyageurs ayant consulté L'Abri du Pêcheur ont aussi consulté

Carantec, Finistère

Vous connaissez L'Abri du Pêcheur ?