“Bons burgers et jolie ambiance”

Les 3 Brasseur quetigny
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Quetigny
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Super soirée dans ce joli restaurant… nous avons eu la chance d’assister à un concert jazz… les plats sont bons et servis rapidement et avec le sourire ( je salue la performance car le restaurant était bondé !!!). Bref, je recommande

Date de la visite : octobre 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseur quetigny, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note qui nous font chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée à l'occasion des 5 ans de notre restaurant.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 4 octobre 2021 par mobile

Venus dîner 2 soirs d’affilés ,nous avons été à chaque fois très bien reçu et conseillé tant sur les bières que sur notre repas
Merci à vous tous pour ce délicieux moment
Bonne continuation
Les sudistes

Date de la visite : octobre 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseur quetigny, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue dans notre restaurant. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous êtes de nouveau dans les environs !

Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Un restaurant où l’attente est de mise juste pour pouvoir accéder à une table. Un samedi sous le signe du soleil et les tables sont toute prises en terrasse et cela est normal. Mais que dire de l’établissement en intérieur… on annonce une attente de 10 min pour accéder à une table. Mais il s’avère qu’une dizaine de table nous apparaissent vide devant nos yeux.
Pourquoi nous faire attendre, mystère et boules de gommes.
Je n’ose imaginer le service du soir ….
Personnellement je connais cette franchise et c’est géré d’une toute autre manière .
Donc plus jamais sur quetigny

Date de la visite : octobre 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseur quetigny, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Bonjour, si nous avons des tables vides parfois pendant les services, c'est que nous n'avons pas un effectif en salle assez conséquent pour ouvrir tous les rangs de notre établissement ou encore que les tables sont réservées. Si nous faisons cela, c'est pour fluidifier le service entre le bar, la salle et la cuisine quand nous avons du monde (300 couverts samedi midi). De plus, nous avons du personnel en formation ce qui nous force aussi à ralentir la cadence. Si nous ne faisions pas cela le service en serait par définition médiocre et la clientèle mécontente. Vous comprendrez si vous le souhaité que nous préférons faire patienter 10-15 minutes à l'accueil.

Avis publié : 5 septembre 2021

Je suis passer avec ma famille pour manger ce dimanche. Un manque de personnel que je peu comprendre mais on nous annonces qu’on ne peu pas manger en terrasse après avoir attendu déjà 5 min devant sans acceuil.
Ensuite on arrive et nous tombons sur une autre personne qui nous ressort la même excuse et nous refuse l’accès pour manger car Nous n’avons pas réserve alors que la salle est vraiment vide. Très très déçus je n’y retournerais pas. Malgré ça je remercie l’accueil de la fille du départ qui a su être un peu plus aimable que m son collègue

Date de la visite : septembre 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseur quetigny, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note qui nous font chaud au coeur. Nous passerons le message à Carla ;)

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Serveuse (Carla d’après le ticket de caisse) très accueillante, chaleureuse et à l’écoute. On y mange bien et y boit bien

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseur quetigny ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or
Quetigny, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Les 3 Brasseur quetigny ?