Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Séjour et chalet sympathique mais le personnel n’a pas été au rendez-vous, la réception de l’accueil n’a pas su répondre à nos attentes et à été très hautain. D’une part, on appelle la veille de l’arrivée en demandant si la résidence prête des services à raclette et une fois arrivé on nous indique qu’ils n’en prêtent pas à cause du coronavirus . Comme si on n’aurait pas pu nous prévenir avant .HONTEUX. Sachant qu’on avait acheté pour 110 euros de fromage. D’autre part, la salle de bain n’était pas propre à l’arrivée. Comme le montre les photos, le bain balnéo a projeté des saletés ce qui montre le mauvais entretien de la baignoire. De plus, le bain balnéo dans une chambre ne marchait pas. Attention si vous êtes jeunes, n’espérez pas être pris au sérieux par la réception.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Service Marketing, Directeur général de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour ! Quelle surprise d'apprendre votre mécontentement quand aucune remontées n'ont été effectuées auprès de notre réception lors de votre séjour. Nous sommes présents et prêt à répondre à vos besoins, sous couvert bien sur de nous en faire part. Peut-être vous êtes vous trompés de résidence en appelant, car nous sommes fermes depuis l'ouverture sur le fait que nous ne prêtons pas d'appareils à raclette en raison de la pandémie. Notre erreur réside là dans le fait de ne pas avoir précisé cela sur notre site internet. Nous sommes navrés que vos attentes n'aient pas été comblées. Concernant la propreté, nous nous serions fait un plaisir de revoir la propreté de l'appartement, mais vous ne nous avez malheureusement pas informés des différents problèmes rencontrés.
Notre personnel s'est toujours montré courtois et compréhensif à votre égard lors de leur nombreuses visites pour tapage durant votre séjour et nous regrettons profondément de voir que vous gardez un souvenir amer et erroné de notre attitude envers vous.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour cet hiver pour un séjour réussi :) - La Direction des Balcons de La Rosière

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Des appartements confortables et bien décorés. Tout près des pistes, on rentre les skis aux pieds. Accès au spa de la résidence mais aussi à celui bien plus classe encore de celui de la résidence voisine. Un vrai bonheur !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Service M, Marketing & Communication de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

On adore nous aussi.... Votre note maximale et votre enthousiasme suite à vos vacances parmi nous. Tant mieux si vous avez apprécié et profité de l'emplacement au pied des pistes et de nos 2 spas (résidence et Hôtel Alparena**** & Spa). Un grand plus après une journée à skier, non ?

Au plaisir de vous recevoir,

L'équipe de la Résidence Les Balcons de La Rosière.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Résidence en cours de délabrement
Velux des 3 chambres hors service ( donc impossible s aerer les chambres ) pas de wifi ( pourtant garantie lors de la réservation) literie hors d état lavabo salle de bain bouché porte sdb à ouvrir à coups d épaule
Aucun matériel entretien fourni ( même pas une éponge )
Aucun service ( réception quasiment jamais ouverte) et quand on arrive à les voir ils ne savent que répéter qu ils n y peuvent rien )
Le tout pour près de 3000€ la semaine

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Voilà près de 15 ans que nous passons une semaine de ski par an aux Balcons de La Rosière (presque chaque année). Au fil des années, on voit la qualité régresser. Mais cette année, ce fut un séjour assez désagréable. Si le personnel de l’accueil est toujours très aimable, l’entretien laisse vraiment à désirer. Nous avons dû subir pendant quasi toute la semaine une odeur tenace de cigarette. Mais ce n’était pas le pire. En cherchant une épingle derrière un meuble de salle de bains, nous avons constaté que le sol y était jonché de vieux vêtements (sous-vêtements...) usagés. C’était absolument dégoûtant ! Je n’ai jamais vu une telle horreur... J’ajouterai que les tentures étaient sales, inadaptées au châssis, qu’un pied de fauteuil était fortement endommagé par des morsures de chien (je l’avais pourtant signalé deux ans auparavant, ayant déjà occupé cet appartement...), les extracteurs d’air sont dans un état lamentable, etc. J’ai envoyé un mail de réclamation, auquel la Direction n’a pas jugé utile de me répondre. Si la localisation des chalets est idéale, permettant le retour à ski, cette expérience m’encourage à chercher une autre option à l’avenir. La concurrence ne manque désormais plus à La Rosière.

Vraiment dommage après autant d’années...

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 février 2020

Expérience vraiment excellente comparé aux autres résidences qu'on a pu voir.
Un vrai 4 étoiles, literie confortable. Le service d'accueil comprend bien du linge de toilettes et des draps. La baignoire jaccuzzi (juste des jets et des bulles) agréable après le ski.
Le niveau d'équipement est excellent. Très satisfait de la cuisinière Four. Un véritable four pour faire de bons plats. Ici aussi comparé à d'autre : soin particulier.
Internet et TV cablée inclus.
Enfin, l'appartement Chalets 5, 6, 7, 8 sont situés juste au pied des pistes. Départs et retours à skis.
Les chalets sont liés entre eux par un long parking. Quand il fait mauvais, c'est vraiment appréciable.
Arrêt de Bus idéal : place des Eucherts
Bémol : Difficile dee trouver les coordonnées de la résidence.

Astuce pour la chambre : Chalets 5, 6, 7, 8 sont situés juste au pied des pistes. Départs et retours à skis.
Date du séjour : janvier 2020
Service M, Marketing & Communication de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour Aymeric,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour parmi nous aux Balcons de La Rosière :).

C'est un plaisir de constater que vous avez fortement apprécié votre appartement et l'ensemble des services, équipements destinés à rendre votre séjour le plus agréable possible : espace, confort des appartements, spa et proximité de nos commerces (restaurant, supérette Sherpa, magasin de sport).

Comme notre politique est de toujours mieux servir/satisfaire nos vacanciers, nous souhaitons avoir plus de précisions de votre part lorsque que vous écrivez "difficile de trouver les coordonnées de la résidence". À quel moment, à quel endroit, sur quel support avez-vous eu du mal à trouver nos coordonnées ?

Au plaisir de vous revoir :).

L'équipe de la Résidence Les Balcons de La Rosière.