“Thé glace maison à tomber ! ”
Avis sur Le Plan du Repos

Le Plan du Repos
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à La Rosière
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Chouette arrêt au milieu de la montée. Accueil agréable. Essayez le thé glacé maison c'est l'adopter.
Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 février 2020

Toujours un réel plaisir de s arrêter au plan du repos l accueil est chaleureux la vue depuis la terrasse est grandiose et en plus on y mange très bien! Je recommande vivement de vous y arrêter !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Idéalement placé pour une pause.

Et quel paysage !
Je n y ai pas mangé, juste consommé une boisson en terrasse.

Tarifs de bar corrects pour un resto d altitude, voire même parfois même moins cher qu en station.
Personnel accueillant et musique sympa !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 juin 2019

La patronne est plus que exécrable, voire insultante avec les clients. La nourriture, dont le prix est digne d'un restaurant d'altitude, c'est-à-dire exorbitant, n'a rien d'alléchante : on mise clairement sur le chiffre à tout prix, aux dépends de la qualité.
Seule la vue rattrape le tableau, jusqu'à l'addition évidement, et les "au-revoir" de la patronne qui, de toute évidence, est passée à côté d'une magnifique carrière en tant que porte de prison.
A éviter tant que faire se peut.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 avril 2019

beaucoup trop chère pour la qualité très médiocre , le personnel saisonnier top cool cool pas très énergique et de la musique trop fort qui casse l'ambiance et la vue sur la vallée , il faut se ressaisir ! , j'ai connu cet établissement il y a quinze c'était quand même mieux si cela reste comme ça il va disparaître c'est sur , attitude d'amateurs !!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Plan du Repos ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Le Plan du Repos ?