Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020

Etablissement satisfaisant pour une nuit étape. L'avantage est la petite restauration à n'importe quelle heure. En revanche le petit déjeuner est un peu pauvre !
Les consignes COVID-19 sont bien respectées.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2020

Le confort est correct même si la chambre est petite et les rangements presque inexistants. Pour 3 nuits c'est bien mais il ne faudrait pas un séjour plus long. Nous sommes habitués à cet établissement lors de nos courts séjours dans le pays de Gex.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Normal, prix du petit déjeuner excessif! je suggère une varié sucré/ salé (oeufs brouillé, bacon... yaourt nature). L'équipe agréable à l'écoute, choix du règlement sur place nécessite mes coordonnées bancaire trop long pour une réservation.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2020

Bravo et merci aux personnes en charge de cet hotel : accueil très aimable, confort de la literie plutôt ferme excellent, salle de bains bien conçue, petit dej' très correct pour le prix, localisation très calme et chambre assez grande.
Mais carton rouge à" l'architecte d'intérieur" qui n'a pas jugé utile de mettre une simple table et une vraie chaise pour pouvoir simplement s’asseoir et utiliser son PC. A la place un tabouret haut et une étagère trop mince pour poser son PC portable, et sans recul par rapport au lit . Ou alors une tablette "sur lit " minuscule et peu stable
Surement un ado attardé qui doit travailler au lit, sa tablette posée sur ses genoux !! Pensez aussi au seniors, merci
Dommage vraiment car le reste état impeccable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2020

Pour randonner sur les crêtes du Jura, l'emplacement est idéal. Tout est très bien : accueil, chambre spacieuse, environnement, petit déjeuner. Un peu à l'écart, mais jamais loin des commerces. Le rapport qualité /prix est très satisfaisant.

• Type de voyage : A voyagé en couple