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27 avis sur 1 181
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons beaucoup aimé la chambre avec vue sur la mer et les buffets petit-déjeuner et dîner (grand choix de produits frais et de plats).
Le personnel est très aimable et serviable.
L'équipement de l'hôtel est moderne et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : On sent les ressorts du matelas.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci FabienDung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERESA G, Guest Relations Manager de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chére FabienDung,
Je voudrais tout d'abord vous remercier de prendre un peu de votre précieux temps pour exprimer votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances à La Palma et aussi, vous gardez de bons souvenirs de leur expérience en Sol La Palma.
Merci beaucoup pour votre description détaillée de nos installations et services, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.


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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2017

Hôtel avec beaucoup d'avantages : spacieux, propre, confortable, personnel poli et serviable, activité physique en groupe chaque matin à 10h, nombreux et larges espaces pour s'asseoir et boire un verre, proximité d'une belle plage avec peu de monde, proximité d'une "promenade" (mais courte : 500 mètres), localisation "au calme" (village de Puerto Naos)

Inconvénients : salle de sport ouverte à partir de 11h ; du bruit le soir pour les chambres orientées côté piscine, isolation faible entre les chambres donc bruit des voisins, localisation mal desservie (un bus toutes les heures)

Astuce pour la chambre : Rooms on beach side: quieter and sun at the end of the day Rooms on swimming-pool side: louder in the night and sun in the morning
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci nicolascU9408ZL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERESA G, Guest Relations Manager de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher nicolascU9408ZL,
Je voudrais vous remercier pour dédier une partie de votre temps à commenter votre expérience à Sol La Palma.
Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes.
Merci pour vos aimables commentaires, qui seront transmis à notre personnel.
Tout l’Équipe de Sol La Palma vous souhaite que vous retournerez bientôt, et moi, je serais enchantée de vous recevoir.
Salutation

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Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Pas d'autre terme que "moyen". Rien d extraordinaire et rien de rédhibitoire.
Les + :
La localisation sur la côte Ouest qui évite les nuages souvent nombreux sur La Palma
La proximité immédiate d'une plage de sable noire. Elles sont peu nombreuses sur l ile
La proximité immédiate d une promenade (paseo) qui conduit à 300 m que la petite station balnéaire de Puerto Nais et ses quelques commerces et restaurants
Un hôtel en bordure immédiate de la mer avec 90 % de chambres vue mer
Des extérieurs arborés (palmiers, pelouses...) bien entretenus
Un hôtel qui s intégre "bien" à son environnement
Un petit déjeuner copieux et qui convient à toutes les demandes (à l'exception des jus de fruits. Voir les - )
Une terrasse extérieure assez importante qui donne sur la mer et sur la plage.
Même au coeur du mois d août, il y avait de la place dans l hôtel et donc pas l impression d une usine à touristes. Quelque soit l'heure, toujours le puent de trouver une place le soir sur cette terrasse.
Le personnel sympathique pour l'essentiel. Parle l espagnol. Une exception dans le personnel ( voir les - )

Les - :
Une conciergerie à minima dans son service ( 1 à 2 personnes) qui implique de faire la queue pour obtenir un renseignement
Un renseignement fait en espagnol ou anglais. Pas la peine d espérer un mot de français.
Un accueil plutôt "froid" même si professionnel
Des espaces publics un peu froid et parfois vieillissants. Pas de déco dans les couloirs par exemple
Des chambres spacieuses mais sans personnalité.
Nous avions demandé à notre TO une chambre vue mer mais il n y en avait pas de disponibles lors de notre réservation. Donc chambre vue sur piscine. À l arrivée dans l'hôtel, la réception nous propose en option une chambre vue sur mer !! Pour le prix de +350€/semaine. Refus pour le principe et confirmé par la suite par le fait que l'hôtel aurait pu faire un effort commercial, en raison de la faible occupation de l hôtel et le nombre important de chambres mer disponibles.
Des TV 4/3e avec "la" seule chaîne française TV5 monde quand les chaînes allemandes y sont à profusion. Un classique pour un clientèle très allemande
De nombreuses options payantes : 23€ / semaine pour location du coffre fort, 5€/jour pour garer sa voiture de location (sinon devoir se garer sur un parking non carossable près de la plage)...
Une restauration du soir correcte mais qui souffre d'une absence de diversité. Au bout d'une semaine, ça devient lassant. Des entrées qui se résument à des crudités auxquelles on peut y ajouter quelques oeufs, du thon, du jambon... Des plats principaux nombreux mais "riches"... et des desserts à la crème, au chocolat... heureusement un secteur "fruits" conséquent.
Le jus de fruit du matin : chimique et ultra sucré... pour les plus courageux.
Un service en terrasse exterieure (sur le côté gauche) par une serveuse tres peu aimable (euphémisme) et qui doit rechercher en permanence comment échapper à son travail.

Voilà en résumé ce séjour mi figue mi raisin qui explique la note médiane de 3 sur 5 qui devrait donc être 2,5 / 5

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci 545pger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERESA G, Guest Relations Manager de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Chére 545pger ,
Je voudrais tout d'abord vous remercier de prendre un peu de votre précieux temps pour exprimer votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous notons leurs commentaires pour améliorer encore nos services.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2017

sejour en juin 8 nuits reservées avion +hotel avec expedia, j'avais choisi l'option chambre vue mer en demi pension la chambre située au 4eme donnait face a la mer et sur la plage la chambre est de bonne taille les lits etaient confortables tv ecran plat ;mini frigo;coffre a louer 3€ par jour grande penderie; petit balcon 2 chaises et une table;le restaurant a une grande terrasse donnant sur la plage tres agreable concernant le buffet:il est vrai que sur 8 jours on retrouve toujours les memes choses j'ai vu comme sur un avis precedent du (panga)et un autre poisson asiatique dont le nom m'echappe les desserts sont toujours identiques ;
le buffet du petit dejeuner est correct concernant la piscine vue mer il est vrai qu'elle n'est ps tres grande surtout si l'hotel est complet la seconde etait fermée pour travaux

une bonne note car pour l'anniversaire de mon epouse nous avons trouvé dans la chambre une petite carte avc un plateau contenant un bouteille ce cava en glace ; des fruits secs une boite de pates de fruits ;en conclusion si vous payé plus de 600€ pour une semaine en demi pension je pense qu'il est trop cher ; mi-juin la partie des chambres donnant coté parking etait en travaux ;si vous avez une voiture il existe un parking en sous sol a 5€par jour

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer étage élevé car de grands palmiers jusqu'au 3eme etage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci mojito92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERESA G, Yeray Díaz- Guest Experience Department de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017
Google Traduction

Estimated mojito92,

First of all we want to thank you for posting your experience with us for TripAdvisor users, our guests' opinions are very helpful for us.
We appreciate to read your good comments about our facilities.
Regarding to our buffet, we are sorry for don´t meet your expectations, and we want to let you know that we take note of it for improving our offer.

We would like to give a welcome in Sol La Palma again,
Kind regards

Yeray Díaz
Guest Experience Department

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Avis écrit le 28 juin 2017

Lors de notre autotour aux Canaries, l'opérateur nous a réservé trois nuits dans cet hôtel. Si l'ensemble est agréable au premier coup d'œil, le séjour fait vite déchanter. Pour commencer, il n'y a pas de parking. Pour un hôtel pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes, il y a tout juste une vingtaine de places devant. Sinon, il faut aller au village et se garer sur un terrain non stabilisé situé à côté (donc, faire un détour de quelques kilomètres pour se garer à quelques centaines de mètres). La situation de l'établissement est remarquable.

Mais lorsqu'on prend possession de la chambre, on se rend compte que cet établissement était au top dans les années quatre-vingt... et qu'il est resté figé à cette époque. Deux lits montés sur roulettes (si l'on bouge beaucoup, on risque de se retrouver ailleurs dans la pièce au réveil), un gros cafard nous a accueillis à notre arrivée (j'ai réussi à l'attraper et le mettre dehors), le téléviseur date justement des années quatre-vingt (minuscule cathodique 4/3), le téléphone idem, la salle de bains également : pommeau de douche style HLM sans mitigeur mais des robinets style HLM... pas terrible comme prestations. La chambre donne sur la piscine intérieure (il y a deux piscines : une entre les bâtiments, une autre donnant à l'arrière avec vue sur la mer). Nous avons eu droit à un tapage nocturne fait par des Italiens à quatre chambres de là... un appel à la réception a permis de régler le problème rapidement, bon point pour leur efficacité.

Mais là où c'est la catastrophe, ce sont les repas, aussi bien le dîner, un self-service qui fait vraiment cantine bas de gamme, que le petit déjeuner. Les produits sont vraiment de très mauvaise qualité (miel synthétique !), on y mange vraiment si mal que nous avons abandonné notre demi-pension pour aller dîner dans le village au restaurant la Playa Chica où l'on y mange très bien de la cuisine locale.

Cet établissement du siècle dernier ne vaut que par son emplacement. Pour ce qui est des prestations et surtout de la restauration, ça ne vaut pas deux étoiles. Vraiment très dommage.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci CerKill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERESA G, Yeray Díaz Guest Experience Department de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Dear Cerkill,

Thank you for posting your comments on Trip advisor and for your visit.
We are glad to hear that you have been satisfied with our staff. On the other hand, we are sorry that your stay was not entirely to your full satisfaction due to some products of the hotel as the food and the parking, and that your overall experience is negative. Your comments and suggestions help us to improve and we take account of it, thank you for them.
We hope to welcome you to our hotel again or other of our company.
Kindest regards
Yeray Díaz
Guest Experience Department

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