“A ameliorer”

Au Bureau La Réunion
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Le Port
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Service sympa, assez rapide . Mais des choses a améliorer . Mon mari commande un Monaco. Le sirop est resté au fond du verre. Pour ma part un coca , qui est au verre et sans paille. J’en reprends un 2ème , et j’ai une paille..
1ère flammenkuch très bonne et découpée et la 2ème non découpée .
Je commande une bavette avec fritte (très bonne) et légumes (qui avaient le goût d’eau), et j’ai retrouvé le fil plastique dans la coupelle… pas trop top… du coup on a pas pris de dessert! On part pour payer, on nous a même pas demandé comment s’est passé le repas…
Bref se sont que des petits détails mais étant anciennement dans la restauration , cela nous a choqué .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 6 juin 2021

Nouveau restaurant avec cadre agréable de pub à l'anglaise. Le personnel attentif est à vif pour l'ouverture de ce resto. On commence avec un virgin mojito €7,50 et un verre de St Emilion €9,00. Comme entrée, on est parti avec un beignet calamar €6,50 et un Nacho du Pub €7. Les plats de resistance arrivent très sommaire: tatare de saumon €17,50 + un healthy mix, salade avec thon mi-cuit avec des légumes et fruits €16,90 En dessert, le Bannofee Pie €7 et un Brookie du Boos €8,50. Repas de bistro sans qualité comme son concurrent les 3 Brasseurs à la va vite sans ménagement.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau La Réunion ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Au Bureau La Réunion ?