“Trés bonne adresse pour acheter du fromage de la plaine”

Le Palais du Fromage
Classé n° 16 sur 61 Restaurants à Le Tampon
Avis publié : 10 janvier 2021

Nous y sommes arrêtés pour acheter des fromages de la plaine des palmistes et ils sont excellents. Nous avons vu qu'ils proposent un choix de crépes et gauffres apétissantes.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 12 septembre 2020

Cela fait des années que nous y allons acheté notre fromage lorsque nous sommes à La Plaine des Cafres. Le fromage a toujours été délicieux et les saveurs sont au rendez-vous !
Depuis quelques temps, le palais du fromage fait également goûter l'après-midi. Parfait pour déguster gaufres et crêpes après une randonnée.
Pour en découvrir plus à leur sujet, allez sur notre blog!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 3 août 2020

Accueil Désagréable et service quasi inexistant.
Franchement, il vaut mieux un bon sandwich.
J’ai été hyper déçu des crêpes « salées »
Désolé mais je ne reviendrai plus jamais.
C’est comme ça, c’est la vie ...
Mon avis n'engage que moi mais, il devrait rester sur leur activité principale "fabriquer du fromage". La restauration ne s'improvise pas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juin 2020

Accueil désagréable, on avait l'impression de déranger et qu'elle n'avait pas envie de nous servir. Donne pas l'envie de revenir...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Gaufres, crêpes, gâteaux et fromages en particulier... Idéal en famille si on a un creux, notamment pour un brunch ou un goûter. En sortant de la Cité du Volcan par exemple!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Fromage ont aussi consulté

Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre
Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre
La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Palais du Fromage ?