“Si le cadre est en effet banal,”
Avis sur Resto Chez Jules

Resto Chez Jules
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Saint-Andre
Catégorie de prix : 11 $US  - 36 $US
Description : repas sur place et à emporter service traiteur capacité de couverts sur place ente 24 et 28 couverts vente de glace artisanales et de boisssons fraîches
Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Si le cadre est en effet banal, tout le reste est vraiment très bien : le service attentionné, l’attente très réduite, la qualité des plats... Allez-y en confiance

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Parfait! Une carte variée, des produits frais (que le patron n’hésitera pas à vous montrer à la demande), des plats tous « maison » et pleins de saveurs. Un excellent moment. Tartare très bien assaisonné et d’une fraîcheur plus qu’appréciable en plein été.
Le service est également aux petits soins, le patron et ses équipes souriants et à votre service. Un incontournable à La Reunion, pour des prix tout à fait raisonnables.
Bravo et belle continuation !

Avis publié : 5 janvier 2021

Très belle surprise !! Menu varié et délicieux. Patron et équipe aux petits soins. Une insitution. Le restaurant déménagera bientôt pour accueillir plus de clients.

Avis publié : 3 novembre 2020

Restaurant situé non loin d'EPITECH, à Saint-André. De l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine et pourtant, il cache une sacrée pépite culinaire en son sein!
L'intérieur est décoré de manière simple mais efficace.
Le personnel est accueillant et la carte des boissons nous a rapidement été proposée. Nous avons opté pour un Mojito Iceberg, qui a la particularité de proposer une glace au citron. Cela fait un cocktail très rafraichissant et appréciable.
Pour les plats, j'ai opté pour un tartare de thon. Une multitude de saveurs et une explosion de plaisir pour mon palais... Voilà ce que j'ai ressenti. Aucune fausse note pour le moment.
Mais voilà qu'arrive le dessert : un manioc vapeur au coco avec une boule de glace de vanille. Un dessert peu courant dans les restaurants réunionnais. Et là... c'est... EXCELLENT! J'ai adoré ce dessert original. Il n'était pas étouffe chrétien et la boule de glace, artisanale au passage, se mariait parfaitement avec e reste.
Très sincèrement, dans son genre, ce restaurant est un modèle de réussite. J'ai tout aimé du début à la fin, aucune fausse note.
Il mérite une plus grande reconnaissance dans l'Est, selon moi.
Allez-y, vus ne regretterez pas.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Très bonne découverte avec ce restaurant.
Accueil impeccable.
Jus de fruits frais très bon.
Menu enfant poulet à la crème très bon.
Moi, magret de canard et accompagnements légumes excellent.
Ma femme, poisson et accompagnements salade mixte excellent.
Les desserts, un délice!
Le patron qui viens nous voir.
Je recommande sans hésité!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Resto Chez Jules ont aussi consulté

Saint-Andre, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Andre, Arrondissement of Saint-Benoit

Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit
Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Resto Chez Jules ?