“Une très heureuse surprise à Lodève”

Le Grand Minuscule
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Lodève
Catégorie de prix : 18 $US  - 31 $US
Cuisines : Diner
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir une ambiance feutrée, chaleureuse, intimiste avec des artistes du monde entier, dans un lieu unique et cosmopolite pour sa proximité culturelle et culinaire qui mettra tous vos sens en éveil..
Avis publié : 15 juillet 2021 par mobile

Heureusement que nous avions réservé car le restaurant s'est rapidement rempli. L'accueil et le service y ont été fort agréables, tout en simplicité souriante. On a pris la formule plat+dessert avec dos de cabillaud, falafels, plats-salades...tout était très bon et copieux. Au dessert, le mi-cuit au chocolat était délicieux, mais le crumble et la pêche rôtie aussi...
Adresse à garder absolument.
A noter, le petit vin blanc servi n'était pas en reste, très bon lui aussi !

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 14 juillet 2021 par mobile

Une cuisine maison à base de produits frais juste excellente. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas ! Une belle adresse sur Lodève.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 9 septembre 2020

mais grand par le talent :!
Très bien : terrasse dans une petite rue piétonne, l'accueil, les plats proposés, la qualité des mets et tout l'art de les avoir cuisinés.
Rapport qualité prix excellent aussi. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Cuisine simple mais très bonne. Allez y sans hésiter.
Réservation conseillé.

Seul point négatif : pas de paiement par CB inadmissible en période estivale

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Dîner en terrasse super ! Enfin une bonne table pendant notre périple dans les Cévennes. Service et cuisine en famille très agréables, de beaux plats goûteux et bien préparés, une belle cuisine qui a du cœur !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Minuscule ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Minuscule ?