“Déception et incompréhension pour un Relais et Château 4 étoiles”

Chateau de Rochegude
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Reservation pour un séjours de 4 jours en mai 2020, séjours payé ! Suite à des mesures Covid nous avons dû annuler dans les temps notre séjour et demander le remboursement de notre paiement. A ce jours après de nombreux mails pas de versement, cela fait 9 mois ! Nous ne sommes pas les seuls cliens à se trouver dans cette situation ! ce n'est vraiment pas une belle attitude commerciale.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 octobre 2020

... à l'occasion d'une Smartbox, nous avons découvert ce restaurant à 30 mn de chez nous ! Le menu 5 plats, plus mises en bouche, proposé est très bien réalisé, les plats sont cuisinés avec finesse et le dessert à la poire d'une légèreté incroyable.
Très peu de monde pour ce dernier déjeuner avant le (re)confinement, service souriant et pro.
Très beau château, avec un superbe parc. Salle de restaurant immense, donc distanciation sociale respectée même en cas de tables toutes occupées !
Juste une petite remarque concernant la carte des vins, un peu restrictive, notamment sur les vignobles environnants bio.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Un très joli bâtiment, de belles pierres, de jolies pièces de réception. Le personnel très sympathique. La chambre (Eugénie) indigne d’un relais et château. Vieille tapisserie, moquette tachée, extrêmement vieillot. Restauration traditionnelle.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Carte ou 3 menus sont proposés.
Restaurant gastronomique ou les assiettes sont travaillées, les goûts et les saveurs apparaissent au fil des plats.
Le service est à la hauteur de l'établissement, 4 étoiles...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020

La cuisson du canard était une perfection. Le dessert abricots, glace au romarin et sirop est à goûter. J'ai bu le meilleur café depuis bien longtemps. Dans l'ensemble, ce fut un bon dîner dans un très beau cadre

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Rochegude ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme
Uchaux, Vaucluse

Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse
Sainte-Cecile-les-Vignes, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Rochegude ?