Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

bien situé avec de grandes chambres agréables et bien décorées, l'hôtel est à 15 minutes du centre à pieds.
dommage que la chambre 14 ait une moquette tachée. Le petit déjeuner est correct et le tarif de la chambre aussi.
Lors de notre départ la réception à voulu nous faire payer la vue sur l océan que nous n'avions pas demandé, alors que nous pensions avoir été surclassé...un petit manque de professionnalisme dans la communication......

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CINDY B, Directeur général de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Nous vous remercions pour l'avis posté sur notre établissement. Nous sommes ravi(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Nous tenions simplement à éclaircir le "malentendu" cité dans votre commentaire... Vous aviez réservé une chambre en "vue place Clemenceau" soit côté rue. Lors de votre arrivée en réception, la personne en poste ce jour là, a eu la gentillesse de vous proposer le surclassement possible en "cabine" soit vue mer moyennant un supplément, car nous avions une chambre de ce standing de libre. Vous aviez accepté cette option AVEC supplément (supplément que nous avons divisé par deux sur votre demande et que nous avons validé à titre commercial). Le lendemain, vous avez dit à la réceptionniste en poste que le supplément avait été offert alors que vous aviez accepté le surclassement avec supplément...
Pour finir, le supplément vous a été offert pour éviter tous désagréments...
Il n'y a pas eu de soucis de communication et encore moins de manque de professionnalisme.
Nous regrettons ce "malentendu" et la fin de cet avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Merci le team de Les Voiles (surtout la réceptionniste de jour) , les installations correctes, belle vue sur la mer, la chambre (dite cabine) très correcte, pour la nuit de Samedi a dimanche (190 euros pour la chambre double + 2 lits supplémentaires + pdj), nous avons très bien dormi merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
CINDY B, Directeur général de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire. Votre satisfaction est notre source première de motivation.
Espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, lors d'une visite dans notre secteur.
Belle continuation.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

C’est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel de bord de plage en pleine ville, que j’ai « découvert » en 2012 lors du mariage d’amis au Havre : une fois en famille, une fois« en amoureux », et cette fois seule dans l’attente d’un embarquement au port du Havre ... et c’est toujours le même plaisir.
Je prends toujours soin de réserver une chambre avec terrasse sur la mer, et je suis fascinée par le spectacle toujours renouvelé des grands cargos qui longent Sainte-Adresse avant d’entrer au port .
Le service est discret mais souriant, la propreté est impeccable , le petit déjeuner face à la mer, et l’hôtel est un point de départ idéal pour les merveilles des environs.
Ok, il y a apparemment un « point noir » selon certains : le bar à tapas d’en bas, certes un peu bruyant le soir; mais moi, je n’y vois que de la vie et du bonheur, et peu me chaut de m’endormir un peu plus tard ; et si vous et êtes chagrin il vous suffira de descendre y boire un verre au bord de l’eau pour changer d’état d’esprit. Ou alors, prenez une chambre sur la rue :) , le soir elles sont très calmes.
Vraiment, j’adore cet hôtel, qui, je l’espère , me reverra bientôt .

Séjour en : juin 2018

Très chère cliente.
Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire écrit sur notre établissement.
Nous sommes ravi(e)s et honoré(e)s de découvrir celui-ci et de vous compter parmi nos plus fidèles client(e)s.
Votre satisfaction est une priorité et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute notre équipe.
Nous l 'espérons... A très bientôt parmi nous.
Belle continuation.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés au Havre passer un we en amoureux.
L’hôtel avec vue sur la plage était donc idéal.
Une vue incroyable. Sans doute la plus belle vue de la cote. Nous avions une très grande chambre avec salon face à la mer salle de bain avec baignoire et toilette séparé.
Accueil très simple et rapide. Chambre au fond du couloir.
Grand lit dont le matelas était un petit peu trop mou à mon goût personnel !
Seul problème le bar sous la chambre et donc la mauvaise isolation sonore des fenêtres. Nous avons eu beaucoup de mal à nous endormir à cause des gens et de la musique. Vraiment dommage !!!

Par contre emplacement top. Plein de restos sympa tout au long de la plage.
De belles ballades en perspective.
Sainte Adresse est charmant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
CINDY B, Directeur général de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons l'inconfort subit qui est malheureusement indépendant de notre volonté mais nous leur en ferons tout de même part...
Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement, lors d'un prochain passage dans notre région.
La direction

Avis publié : 7 avril 2018

Très bon hôtel, propre, lit confortable et grand choix pour le petit déjeuner ,par contre rue bruillante pour chambre donnant côté rue, accueil très chaleureux, visite à faire autour de l' hôtel et facile d accès à la plage

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer moins bruillante que chambre côté rue
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Christophe B, Directeur général de Les Voiles, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Merci pour votre passage en front de mer,