Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple suite à un cadeau wonderbox intitulé 3 jours de rêve.. nous sommes déçu de la chambre très petite (photo ci joint) à deux ont ne peux même pas être debout, salle de bain minuscule!
Literie et coussin mou, mal au dos le matin.
Petit déjeuner viennoiseries congelés, fruit pomme orange, confiture miel de supermarché. Seul les yaourts sont fait maison, énormément déçu!!
Parking supplémentaire 10€ la nuit à la demande.
point positif bon accueil, et à 5 min de la mer.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe B, Directeur général de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Merci pour votre message qui nous aide chaque jour à améliorer notre prestation.

Avis écrit le 11 mars 2018

Calme et localisation appréciés. Plage en bas de la rue !
Bon rapport qualité-prix.
Bref nous en gardons un bon souvenir.
Seul petit bé-mol... matelas un peu mous et trop fins à notre gout.. Mais ok pour 2 nuits. Et oreillers trop fins également.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe B, Directeur général de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci d avoir pensé à nous pour votre escapade maritime

Avis écrit le 2 mars 2018

Le charme de cet hotel est désuet, et ressemble plus à une maison particulière aménagée en hotel, ou à un bed and breakfast irlandais ou vous arrivez dans la maison de vos hôtes....
Salle de bain un peu petite, personnel très sympathique, petit dej sympa,
très proche du centre ville et de la plage du Havre, à 5 mn en auto

Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe B, Directeur général de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci pour votre message au nom de toute l équipe

Avis écrit le 20 février 2018

Très déçue par la chambre (28)au dessus des garages trop petite et meublée comme chez mémé, la literie est déformée et mérite d'être changée, je glissais toujours dans le trou qu'il y avait de mon côté .svp enlevez les toiles d'araignées .Salle d'eau avec des moisissures (au dessus des toiettes et en bas du bac de douche)laissant planer le doute sur l'hygiène ,bouche aération vmc très sale,si vous voulez prendre une douche ouvrez le robinet 5mn avant pour laisser le temps à l eau chaude d arriver. Faites le ménage,!
Acceuil sympa petit déjeuner satisfaisant hôtel bien situé . Je ne le conseille pas
C'était le cadeau de nos garçons une wonderbox qui aurait dû nous procurer 3 jours de rêve mais qui laisse une déception

Astuce pour la chambre : Je déconseille
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe B, Directeur général de Hôtel des Phares Logis, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques.
Nous vous présentons toutes nos excuses et sommes désolés que la prestation n ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes à votre disposition disposition tout au long de votre séjour, n hésitez pas à nous informer des problèmes que vous pourriez rencontrer , afin que nous puissions vous proposer une alternative à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 18 février 2018

Hôtel calme, bien situé, juste un peu embêtant pour se garer.
Petit dej servi dans une très belle grande salle, endroit conviviale.
Dommage que se soit des lits séparés.
personnel accueillant, nous avons eu une carte avec les restaurants les mieux notés ainsi que le plan de la ville.