“Fabuleux moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2021

Excellent repas, produits de qualité, service au top, je recommande à 200% ! Nous avons passé un excellent moment

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 28 mars 2021 par mobile

Pour raisons sanitaires nous n’avons pas pu déjeuné au Gavrinis.
Nous fêtions nos 46 ans de mariage et nous l’avons fêté chez nous , il nous manquait le décor.
Nous nous sommes régalés cuisine excellente mélange de saveurs étonnantes toujours bien dosées et justes. On ne rajoute rien. Bravo à ce restaurateur pour sa superbe cuisine nous ne sommes jamais déçus.
Au menu nous avions pris

Bulots fondants tièdes cuits au laurier préparés avec oseille sauce oseille

Merlu rôti de nos côtes ,sauce coriandre sucrine grillée et des légumes bio de Baden

Biscuit moelleux à la noisette, crémeux au café , chantilly à la citronnelle et crumble

Date de la visite : mars 2021
logisBaden, Directeur général de Le Gavrinis, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Bonjour;
Nous vous remercions pour votre avis qui nous conforte dans notre résistance actuelle à la fatalité.
Dans l'attente de vous retrouver prochainement dans notre restaurant avec des menus finement étudiés

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Plus d’amabilité au téléphone ne ferait pas de mal !
Je souhaitais découvrir votre restaurant, dommage !

Bonsoir
il est vrai que n'avoir pas été en mesure de répondre favorablement à votre demande de dernière minute, a été également difficile pour nous d'accepter. Je n'ai pas eu le temps de vous expliquer plus en détail, vous aviez raccroché ! désolé

Avis publié : 15 novembre 2020

La Gavrinis nous a donné un peu de bonheur gustatif en plein confinement pour l'anniversaire de nos enfants et nous en remercions toute l'équipe.
Le plats étaient excellents avec des produits locaux et nos bonnes saveurs de Bretagne. Ils font l'unanimité chez les grands comme chez les petits.
La sélection des vins est aussi de qualité.
Le service est toujours impeccable, au restaurant comme à emporter.
Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 8 novembre 2020

merci à toute l'équipe pour ce délicieux repas à emporter.

Aujourd'hui mon mari est allé cherché notre déjeuner: le Cabillaud, accomapgné sa Bisque d’étrilles est tout simplement sublime avec son accompagnement de coco de Bretagne et mini poivrons confits et les desserts ( Poire pochée aux épices, ganache chocolat blanc au poivre du Népal, caramel, Sablé Sarrasin
- et Mousse au chocolat, griotte, cassis, crumble noisettes) tout simplement savoureux comme d'habitude. Recherche des mariages des saveurs, présentation des plats, tout était délicat et savoureux. Nous avons choisi le vin blanc, du tintorela, conseillé sur le menu pour l'accompagnement des plats. Ce vin est à découvrir.Et tout cel a pour un prix très abordable. Merci à monsieur Lignières pour sa gentillesse et ses conseils et merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Gavrinis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gavrinis ?