“Passage impératif”

Le Coota
Classé n° 6 sur 12 choses à voir/à faire à Erdeven
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre privilegie, vous siroterez un cocktail au soleil en terrasse et partagerez de bons moments autour d'un jeu de societe mis a disposition par la maison. Toute l'annee de la musique live (concerts, boeuf).
Avis publié : 21 avril 2016

La référence en terme de bar-concert sur le grand ouest, un accueil,une qualité de programmation, un état d'esprit, une clientèle irréprochable...Un plaisir pour tout le monde de jouer, d'écouter du bon son.Merci à Sam, yann et greg de vrai Boss

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2016

pour passer une soirée agréable et musicale rien de tel que le COOTA : ambiance sympa où des groupes se produisent sur scène (un thème par soir), Sam et son équipe sont au top : sympas, souriants, bref ne pas hésiter à en pousser la porte.

Avis publié : 9 septembre 2015

pour se dépayser, se détendre, de la bonne musique avec terrasse, parking
un coin tranquille
une déco d'ailleurs ambiance new orleans

Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Vacances entre amis en aout 2014. Très bon accueil de la part du gérants, puis une très bon soirée animé par un concert. Très convivial, je conseil.

Avis publié : 18 août 2015

en tant que client et artiste j'ai passé mes meilleurs soirées à Erdeven. Sam et son équipe son très accueillant. Je le recommande très chaudement !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Coota ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coota ?