“Les yeux fermés ou presque.”
Avis sur Le Coota

Le Coota
Classé n° 6 sur 12 choses à voir/à faire à Erdeven
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre privilegie, vous siroterez un cocktail au soleil en terrasse et partagerez de bons moments autour d'un jeu de societe mis a disposition par la maison. Toute l'annee de la musique live (concerts, boeuf).
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Excellent endroit, autant niveau acceuil qu'ambiance. Bar mais pas que, concerts aussi, et la barque est bien menée. En voilà une nouvelle qu' elle est bonne.

Filtrer

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Saisonnière, je file tout les soirs au coota après mon service. L'équipe est super gentille, disponibles et très aimables. Ferme a 1h30 le temps de boire un petit verre, avec généralement un petit concert. C'est juste top! L'idéal pour finir bonne soirée dans la bonne humeur ! Je recommande +++

Avis publié : 8 août 2016

Lieu super où tout les jeudi soir il y a session jam.Vous pouvez aussi jouez aux jeux de société.Je recommande fortement.

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Un bar à thème sympa, avec de la vraie bière belge duvel triple entre autres... y a la cercoise de lancelot pas mal non plus...

Avis publié : 21 avril 2016

La référence en terme de bar-concert sur le grand ouest, un accueil,une qualité de programmation, un état d'esprit, une clientèle irréprochable...Un plaisir pour tout le monde de jouer, d'écouter du bon son.Merci à Sam, yann et greg de vrai Boss

Les voyageurs ayant consulté Le Coota ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Le Coota ?