“De très bon conseil”

Office de Tourisme d'Erdeven
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Erdeven
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Entre la Ria d'Etel et le Golfe du Morbihan, entre mer et campagne, Erdeven est riche d'un patrimoine préhistorique et historique : alignements de menhirs, dolmens, châteaux, voisinent avec les demeures de tradition et les chapelles accompagnées de leur fontaine. Les sentiers de randonnée balisés vous conduiront à la découverte de ces lieux attachants. Les six kilomètres de plage sont bordés par une dune conservée à l'état sauvage où fleurissent l'euphorbe et l'asphodèle. L'océan offre les plaisirs liés à la mer, de la simple baignade à la plongée, à la voile, au surf. Nous sommes là pour vous aider à organiser votre séjour !
Avis publié : 16 septembre 2016

Renseignements appropriés à la demande formulée, nous a bien aidée à découvrir la région par les prospectus proposés et les lieux à découvrir

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2016

L'accueil est sympathique : tous les renseignements vous sont donnés sur Erdeven et ses environs.

Des visites, aux plages, à la pêche à pied en passant par les horaires des marées, des excursions en bateau ou des spectacles, on n'hésite pas à vous fournir plans et brochures pour vous aider.

Dommage, le jour où nous sommes arrivés, il y avait évidemment beaucoup de monde et les 2 seules personnes présentes n'étaient pas en nombre suffisant...

Avis publié : 2 septembre 2016

accueil sympa, efficace et complet de cet office qui propose de nombreux services connexes (billetterie d' excursion en mer...)

Avis publié : 23 août 2016

Accueil toujours sympa, des renseignements attentionnés et beaucoup de prospectus à découvrir et à emmener avec soi...

Avis publié : 18 août 2016

Personnel très sympathique aux conseils avisés et connaissant parfaitement la région. Nous y avons effectué des réservations pour différentes activités sans souci, et avons été accueillis avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Erdeven ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Erdeven ?