Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
A CONSEILLER

Personnel accueillant et attentif. Réservations possible pour le bateau de la compagnie "navix" qui... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
Philippe D
Bon accueil et bon conseil pour des visites aux alentours

Bon accueil dans ce petit office de tourisme où vous pourrez avoir accès à des cartes de randonnées... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2018
MarieVasseur
Amiens, France
Lisez les 44 avis

Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Accueil sympathique, de bons conseils, ils proposent des bons plans et ciblent bien vos envies. En plus, ils essaient de trouver la solution la moins onéreuse possible, belle surprise! Par contre, la devanture est très discrète, c'est dommage.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 7 mai 2017

Très bonne expérience, le personnel est à l'écoute, les horaires d'ouverture sont bien; l'accès au wifi gratuit m'a bien aidé

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Il n'ont pas eu la honte de nous vendre un plan de pistes cyclables 0.5€. Nous avons suivi la piste "la roche seche". La voie n'est plus signalée à plusieurs reprises sur le parcours..une vraie galère pour faire ce parcours, nous nous sommes perdus plusieurs fois. Et en ce qui concerne le plan, j'appellerai plutôt ça un croquis. .. pas possible de ce repérer dessus....

Date de l'expérience : avril 2017
OTErdeven, Responsable réception de Office de Tourisme d'Erdeven, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre partage d'expérience.
En effet nous vendons une carte des sentiers de randonnées; celle-ci plait au plus grand nombre car elle est basée sur un fond IGN, c'est ce qu'il existe de mieux pour se repérer.
Trois parcours ont été nouvellement balisés : Les Mégalithes, La Vieille Route, Les Villages. Par contre celui de la Roche Sèche doit être refait avant l'été 2017, les bénévoles qui s'y attellent ont déjà commencé les travaux, il est donc possible que certains des anciens panneaux aient été enlevés. Cette information aurait dû vous être communiquée par notre équipe, il s'agit d'un oubli et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Les nouveaux balisages sont reconnaissables car ce sont des lames jaune avec une pastille de couleur les distinguant les uns des autres; cette couleur est reprise sur la carte IGN à 0.50 € (tracés vert, bleu, jaune, marron).
Nous espérons que cette explication vous donnera satisfaction, nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis écrit le 16 septembre 2016

Renseignements appropriés à la demande formulée, nous a bien aidée à découvrir la région par les prospectus proposés et les lieux à découvrir

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 10 septembre 2016

L'accueil est sympathique : tous les renseignements vous sont donnés sur Erdeven et ses environs.

Des visites, aux plages, à la pêche à pied en passant par les horaires des marées, des excursions en bateau ou des spectacles, on n'hésite pas à vous fournir plans et brochures pour vous aider.

Dommage, le jour où nous sommes arrivés, il y avait évidemment beaucoup de monde et les 2 seules personnes présentes n'étaient pas en nombre suffisant...

Date de l'expérience : août 2016