“Très très bien.”

Office de Tourisme d'Erdeven
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Erdeven
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Entre la Ria d'Etel et le Golfe du Morbihan, entre mer et campagne, Erdeven est riche d'un patrimoine préhistorique et historique : alignements de menhirs, dolmens, châteaux, voisinent avec les demeures de tradition et les chapelles accompagnées de leur fontaine. Les sentiers de randonnée balisés vous conduiront à la découverte de ces lieux attachants. Les six kilomètres de plage sont bordés par une dune conservée à l'état sauvage où fleurissent l'euphorbe et l'asphodèle. L'océan offre les plaisirs liés à la mer, de la simple baignade à la plongée, à la voile, au surf. Nous sommes là pour vous aider à organiser votre séjour !
Avis publié : 27 juin 2017

Un accueil charmant et de nombreux conseils pour bien nous orienter,ne changez rien,sourire et compétence.

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Accueil sympathique, de bons conseils, ils proposent des bons plans et ciblent bien vos envies. En plus, ils essaient de trouver la solution la moins onéreuse possible, belle surprise! Par contre, la devanture est très discrète, c'est dommage.

Avis publié : 7 mai 2017

Très bonne expérience, le personnel est à l'écoute, les horaires d'ouverture sont bien; l'accès au wifi gratuit m'a bien aidé

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Il n'ont pas eu la honte de nous vendre un plan de pistes cyclables 0.5€. Nous avons suivi la piste "la roche seche". La voie n'est plus signalée à plusieurs reprises sur le parcours..une vraie galère pour faire ce parcours, nous nous sommes perdus plusieurs fois. Et en ce qui concerne le plan, j'appellerai plutôt ça un croquis. .. pas possible de ce repérer dessus....

OTErdeven, Responsable réception de Office de Tourisme d'Erdeven, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre partage d'expérience.
En effet nous vendons une carte des sentiers de randonnées; celle-ci plait au plus grand nombre car elle est basée sur un fond IGN, c'est ce qu'il existe de mieux pour se repérer.
Trois parcours ont été nouvellement balisés : Les Mégalithes, La Vieille Route, Les Villages. Par contre celui de la Roche Sèche doit être refait avant l'été 2017, les bénévoles qui s'y attellent ont déjà commencé les travaux, il est donc possible que certains des anciens panneaux aient été enlevés. Cette information aurait dû vous être communiquée par notre équipe, il s'agit d'un oubli et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Les nouveaux balisages sont reconnaissables car ce sont des lames jaune avec une pastille de couleur les distinguant les uns des autres; cette couleur est reprise sur la carte IGN à 0.50 € (tracés vert, bleu, jaune, marron).
Nous espérons que cette explication vous donnera satisfaction, nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis publié : 16 septembre 2016

Renseignements appropriés à la demande formulée, nous a bien aidée à découvrir la région par les prospectus proposés et les lieux à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Erdeven ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Erdeven ?