“Très bon accueil”

Office de Tourisme d'Erdeven
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Erdeven
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Entre la Ria d'Etel et le Golfe du Morbihan, entre mer et campagne, Erdeven est riche d'un patrimoine préhistorique et historique : alignements de menhirs, dolmens, châteaux, voisinent avec les demeures de tradition et les chapelles accompagnées de leur fontaine. Les sentiers de randonnée balisés vous conduiront à la découverte de ces lieux attachants. Les six kilomètres de plage sont bordés par une dune conservée à l'état sauvage où fleurissent l'euphorbe et l'asphodèle. L'océan offre les plaisirs liés à la mer, de la simple baignade à la plongée, à la voile, au surf. Nous sommes là pour vous aider à organiser votre séjour !
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, écoute et renseignements. Nous on accompagner tout le long de nos vacances.
Un grand Merci

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017

personnel tres attentif gentil et professionnel
bonne documentation , conseils intelligents , documentation abondante

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Heureuse de trouver l office de tourisme ouvert le 15 août
Accueil agréable et réponses à toutes nos questions notamment la plage pour notre chien !

Avis publié : 14 août 2017

Besoin de renseignement ou que faire dans les environs, Patrice et ses collègues se feront un plaisir de vous renseigner et vous donner les tuyaux pour trouver l’activité qui va bien.

Merci Christian et Do... C
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Personnel accueillant et disponible. . Revoir peut etre les informations données. La liste des marchés qu'on nous a donné était erronée par exemple.

OTErdeven, Conseiller en séjour de Office de Tourisme d'Erdeven, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour, nous sommes désolés qu'une information erronée figure dans notre liste des marchés. Pourriez-vous nous préciser qu'elle est cette mauvaise information ?
Patrice

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Erdeven ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Erdeven ?