Hotel Pyrenees Atlantiques
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
61 $US
Hotel Arocena(Saint-Pée-sur-Nivelle)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
92 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Internet gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Hôtel dans un cadre agréable, verdoyant, tranquille et reposant... L'accueil familial est toujours aussi agréable. Bernadette et son équipe font tout pour que le séjour se déroule au mieux. C'est plus qu'un simple hôtel. C'est une maison familiale où l'on nous ouvre agréablement les portes. Chambre spacieuse et calme. Le restaurant est excellent et nous plonge dans la vraie gastronomie basque.
Bien situé pour visiter le pays basque, entre saint jean de Luz et saint pée sur Nivelle.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2017

L'hôtel est une grande bâtisse au bord de la route, mais il y a à l'arrière un très joli jardin au bord de la rivière, et la route ne crée aucune nuisance sonore. Intérieur chaleureux et très bien tenu. Accueil très sympathique et attentif de la patronne. Nous y avons résidé deux fois, dans deux chambres différentes, refaites à neuf et très propres, avec une très bonne literie et une belle salle de bain. Celle, avec balcon à peine plus chère est très agréable. Le rapport qualité-prix est imbattable. La prochaine fois, nous essaierons le restaurant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

On connait la famille Jeannou depuis 15 ans, l accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres très confortables, propres et la nourriture très bonne. N hésitez pas même si ce n est pas à coté de l autoroute, ça vaut le détour.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons découvert cet hôtel que nous conseillons pour l'accueil,le calme et la propreté.
Chambre propreté impeccable,discrétion assurée, calme et vue superbe!
Personnel à l'écoute et très disponible.
Rien à reprocher "parfait"

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Chambre sans doute rénové avec douche à l'italienne très agréable
literie parfaite
restauration excellente et menus variés avec proposition chaque soir et possibilité de modifier si on n'aime pas
l'accueil et le service au restaurant très agréable et courtois
joli jardin derrière l'hôtel (hélas je n'ai pu en profiter vu que le temps n'était pas de la partie
tarif convenable vu la saison même si évidemment sur la cote basque cela reste élevé

Astuce pour la chambre : choix entre la chambre avec douche et wc ou bain wc
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo