2025 avis sur 453
Avis écrit le 27 décembre 2018

Une nuit dans la partie "Château" avec vue sur le golf ( à la différence des autres dépendances donnant sur le parking), un spa propre - fonctionnel - moderne et à taille humaine, une boutique "chocolaterie" magnifique. Dommage que nous n'ayant pas pu participer à un atelier "chocolat". Nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 18 décembre 2018

A l'occasion de sa soirée "Beaujolais Nouveau", délicieuses ardoises variées et vin nouveau de qualité, personnel attentionné et sympathique, ambiance jazz manouche devant un feu de cheminée par un temps froid et humide, bref un très bon moment !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 17 décembre 2018

Haut de gamme non seulement pour les prestations hôtelières mais aussi pour la restauration et l'environnement de réunions et de détente dans un parc magnifique. Le personnel est attentionné, c'est la vie de château !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher client

Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage à continuer à travailler pour encore plus vous satisfaire.

J'espère pouvoir vous faire la démonstration lors d'un séjour à titre "privé" qu'un séjour peut être également appréciable au château d'Augerville.

Marc GERVAIS
Directeur Général

Avis écrit le 17 décembre 2018

Nuit magnifique dans un château exceptionnel, tout est superbe, la chambre, le restaurant et son personnel, le spa et ses soins, la chocolaterie. Un lieu d'exception. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Cher client

C'est avec plaisir que je vais partager votre avis avec l'ensemble des collaborateurs du Château d'Augerville.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveaux pour vous faire vivre un agréable moment sur notre domaine.

Cordiales salutations

Marc GERVAIS
Directeur Général

Avis écrit le 2 décembre 2018

Un château très sympa à 80 km de Paris, avec Golf et Spa.
Les chambres sont confortables (si pouvez éviter les chambres des dépendances, c'est pas plus mal...), tout en restant rustique / authentique. La Suite était top.
L'accueil est juste correct. Il faut tomber sur la bonne personne...
Nous n'avons pas joué au golf mais le spa était sympa. Pas essayé non plus les soins. A faire la prochaine fois.
Le restau gastro est bien (plutôt nouvelle cuisine) et la brasserie (L'Atelier) est très correct.
Le petit déjeuner servi en salle est également très correct.
Mention toute spéciale au maître d'hôtel du restau gastro : amabilité, écoute du client, sens du service, de bon conseil, se met en 4 pour répondre à vos attentes, ... Bref, je reviendrai juste pour lui.
En espérant que l'accueil soit plus constant en terme de qualité... : l'erreur est humaine. On peut se tromper en faisant une addition. Mais dans ces cas là, on s'excuse plutôt que de regarder le client avec méfiance. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : Evitez les dépendances si vous le pouvez
  • Type de voyage : A voyagé en couple
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2018

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor.
Dans le cadre de notre démarche qualité votre avis est très important et nous souhaitons nous en servir pour nous améliorer.
Soyez assuré que notre maître d'Hôtel sera informé de votre satisfaction sur le service qu'il vous a apporté durant votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Augerville.
Cordiales salutations.