1 357 résultats
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L’hôtel est super bien situé, proches des magasins, bars, pharmacies etc. Les gens travaillant dans cet hôtel sont SUPER sympa, à l’écoute et accueillants. Les chambres sont au top. Elle disposent chacunes d’une petite terrasse très agréable, en fin de journée. Le déjeuner est très varié, complet et très bon ! La plage est vraiment belle. L’hôtel dispose de ses propres masseuses. Se faire masser à la plage c’est vraiment un plus. Tout ça pour dire que nous conseillons à 100% cet hôtel et que si nous devions revenir à Chaweng nous y retournerions avec grand plaisir :)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine dans un environnement très entretenu , des espaces et des jardins colorés
Nous y avons passé 4 jours sans la moindre faute, le petit déjeuner est digne d’un 5 etoiles
J’ai essayé plusieurs hôtels à Chaweng et bien plus chers celui ci reste mon meilleur souvenir
Le personne est au top , tout le monde aux petits soins mais avant tout il faut mettre en avant le sourire et le service de Tan une employée exemplaire
Merci à vous tous , sans doute à l’année prochaine

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2017

Superbe et paisible hôtel, jolie plage ainsi qu'une magnifique piscine. En solo, en couple ou a plusieurs n'hésitais pas à réserver au Baan samui resort. Nourritures et cocktails excellent et à bon prix. Très bien placé sur Chaweng road. Personnel toujours souriant et de bonne humeur. Je remercie tout particulièrement la réceptionniste Mayo qui ma embelli mon séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons bénéficié de chambres communicantes aux 3ème étage. Le service est de qualité et le personnel respectueux et aimable. Piscine, hamacs sur plage et restaurants sont à disposition des résidents, sans oublier un espace dédié aux massages. Parfait en tout point !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Hotel super animation le soir avec dîner sur plage et après sur le devant des concert artiste locaux .ps merci pour le gâteaux d anniversaire de ma femme hotel a proximité de tout restaurant bar seven et leven agence voyage escursion etc..... merci

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple