2 027 résultats
Avis publié : 24 mars 2018

Monsieur le directeur ....nous sommes dans votre établissement chambre 238 et cela fait deux jours que le ménage est fait très rapidement et très tard 16h00 et aujourd’hui pas de ménage encore fait à cette heure ci malgré nos doléances faites à la réception quel dommage de passer par là pour avoir une solution rapide avant la fin de notre sejour

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Denis M, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chere annie062018,

Je fais le necessaire.

Je vous remercie merci de m'avoir alerte,

bon sejour a vous sincerement

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

2ème séjour et toujours aussi ravis de l’hôtel , de son personnel et de ses prestations... végétation luxuriante, chambres très belles, petit déjeuner excellent, restaurant Red Snaper et dîners spéciaux sur la plage à découvrir sans faute...
La réception a été refaite et la plage est toujours aussi magnifique...
Le personnel est toujours très agréable et prêt à rendre service aux clients.Pour moi Le directeur n’y est pas étranger....car il est toujours aussi discret mais surtout très disponible et surtout très professionnel..et je sais de quoi je parle... Vraiment rien de négatif à dire, sauf... qu’il va falloir revenir pour vérifier si tout est encore aussi bien l’année prochaine...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Denis M, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Pierre H,

Merci de bien avoir voulu et su prendre le temps de partager votre récente expérience au Regent Chaweng Beach Resort & Spa!

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et caressons d'ores et déjà l'espoir de vous compter parmi nous de nouveau l'annee prochaine!

Denis Martin

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un très bel hôtel dans un ecrin2 de verdure. Idéalement placé en centre ville. 2 belles piscines deavnt une plage magnifique à l eau transparente. Nous avions une suite avec bain à remous très belle. Cela fait 3 fois que nous venons a2 samui et c est notre hotel préféré. Le seul petit defaut c est en effet les avions qui passe dessus ce n est pas très dérangeant sauf le matin à 9 h quand vous voulez dormir plus tard mais la qualité des prestation et le lieux fait que c est notre hotel préféré et nous esperons pouvoir y revenir l année prochaine.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Denis M, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher MAYE E,

Merci de bien avoir voulu partager votre récente expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passe de bonnes vacances a Koh Samui et serons ravi de vous recevoir très prochainement!!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Les chambres sont situées dans un grand jardin avec une piscine aux centre. Immense lit très confortable et tous les équipements sont de bonnes qualités.
La plage est plutôt tranquille car protégée des vagues et des jet ski par des rochers au loin.
Parfait pour les enfants et famille.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Denis M, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher gillesg938,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et caressons d'ores et déjà l'espoir de vous compter parmi nous de nouveau très bientôt!

Sincerement.

Denis Martin

Avis publié : 8 février 2018

J'ai été à cet hotel pour la 1ere fois, il y a 15 ans!! J'y suis retourné la 2ème quinzaine de janvier 2018.
Que dire, si ce n'est toujours aussi formidable.
Le personnel est super gentil, de la reception, au bar ou encore à la piscine, sans oublier le restaurant. Parlant du restaurant, rien à reprocher, le breakfast grandiose avec plein de bonne petite chose. Peut-être à améliorer ce sont les jus de fruit qui ne sont malheureusement pas des fruits frais mais bien de l'industriel (dommage).
Hôtel merveilleux, propre, belle infrastructure et situation idéale au début de Chaweng, avec bars, restos, massage,etc....
J'ai logé dans un bungalow, qui était top avec une superbe literie et douche à l'Italienne.
Les piscines d'une propreté irreproachable, ainsi que la plage privée avec lagon.
Bref, j'y retourne sans problem l'année prochaine.
Un grand merci à tout le monde de l'hôtel!!!
A bientôt

Astuce pour la chambre : si en couple, opté pour un bungalow (ils sont privatifs) avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Denis M, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Cher HDsoftail1204,

Merci de bien avoir pris le temps d epartager les details de votre recent sejour au Chaweng Regent.
Ce fut un plaisir d evous compter parmi nous et nous sommes ravis de lire que votre sejour ce soit passer dans de bonnes conditions.

Au plaisir de vous revoir tres prochainement a KS.