Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel.
L’accueil était un peu froid à notre arrivé je vous l’avoue.

-Notre bungalow était idéalement situé, proche de la mer, du restaurant et du petit déjeuner ( B01). Je vous déconseille de prendre les bungalow avec la vue piscine, il y a un peu de passage.
Le Bungalow est très propre et fonctionnel.

- Le petit déjeuner est top, rien à redire. Il y a du salé et du sucré. Le petit déjeuner est complet, je ne comprends pas les gens qui critiquent sachant que le petit déjeuner est compris dans le prix de la location et qu’il y a tout ce qu’il faut.
Les fruits sont différents presque tous les jours et ils sont frais. La salle pour le petit déjeuner est située face à la mer.

- La plage est magnifique, l’eau est cristalline. Le seul bémol est que les gens (de l’hôtel)réservent tôt leur emplacement sur les transats en posant leur serviettes. Mais il y a assez de transat.
J’ai pu lire que des personnes disaient que la plage était trop petite, personne ne les empêches d’aller poser leur serviette ailleurs, la plage est immense !
Vous pouvez vous faire masser sur la plage pour 300 baths, c’est top!

-Le restaurant de l’hôtel est bon. J’y suis allé qu’une seule fois. Je ne peux donc que donner un avis approximatif! Je n’ai pas été déçu lorsque j’y suis allé.

- Les piscines sont bien. Il y a 3 piscines, du plus grand bassin au plus petit. J’y suis allé uniquement en fin de journée lorsque le soleil se couchait.

L’avantage de cet hôtel c’est que vous êtes à Chaweng mais « loin »du tumulte du centre ville bruyant et trop animé.

Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Le chaweng cove beach est très bien placé sur chaweng que se soit niveau rue ou sur la plage. La chambre est très spacieuse, équipée de 2 clime, wifi a 80 mega dans la chambre gratuite. Plus un bruit dans l’hotel a partir de 23h. Le personnel est très acceuillant aucun problème je reviendrais ! Demandez la chambre f14 pour avoir deux lits double.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2018

hotel magnifique très bien place au centre ville et la mer juste derrière. massage sur la plage pour 8e pour 1 heure le top!!! déjeune très variéavec de bon fruit exotique; a recommande pour couple avec ou sans enfants

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

très belle hôtel à proximité de la vie nocturne tout en restant un endroit calme et reposant.
Les chambre très propre pas de chichi mais tout est à disposition.
le personnel très agréable et à votre service.
la piscine est très bien egalement.
LE petit déjeuner de qualité (j'ai vu bien pire à proximité)
Mieux vaut faire un très bon 3 étoiles qu'un mauvais 4 étoiles.
Nous sommes ravis de cet établissement et nous passons un agréable moment ici.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

séjour sympathique dan cet hôtel. Les chambres sont propres est assez grande ce pendant elles ont un vis à visser la route qui n'est pas très agréable le soir. La salle de bain est petite mais très bien. La literie est confortable. Petit déjeuner et bon et divers.
seul point négatif, le service de navette est payant ce qui est dommage pour la localisation de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : favorisez une chambre vue mer, votre séjour sera d'autant plus agréable et calme.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille