3 250 résultats
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel, si vous cherchez sur Chaweng.
Chaîne thaïlandaise
Bien placé (au début de la rue, qui bouge)
Chambres top (tout y est bien pensé)
En chambre Premium : Vue magnifique plage et piscine face à vous
Suite avec piscine privée : extra !
Personnel sympa
Très belle plage
Très belle piscine
Super salle de sport (bien équipée)
Restaurant bord de plage très chouette
Tarifs cohérents
Malheureusement sera en travaux à partir de Mars/Avril 2019, pour tout refaire pdt 1 à 2 ans ! Ah bon ? pourtant, tout y est parfait !!!
Tout est joli...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Salut Wonderwoman,

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a pleinement satisfait et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement unique et la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Centara Grand Beach Resort Samui.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 3 décembre 2018

Très bel hôtel en bord de plage. Grands jardins. Piscines. Personnel à l’écoute. Très bonne cuisine dans les Restaurants notamment le brunch du dimanche. Spa d’excellente qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Centara Hotels & Resorts
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2018

Cher Navigator,

Merci de nous avoir choisi.
Nous apprécions votre honnêteté et votre franchise.
Nous faisons tous les efforts pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires!

Avec respect,

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Belle endroit, bonne cuisine, serein paisible, un accueil chaleureux . La plage est calme à cette période. Un petit massage « on the beach » Une Motion particulière à Mathieu pour son hospitalité.
Nous reviendrons c’est certain

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

Le personnel de cet hôtel est très serviable et sympathique, le Spa Cenvaree et ses therapistes sont tres professionnelles et gentilles. C'est notre hotel préféré à koh samui, le jardin et la piscine sont tres bien entretenus.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Centara Hotels & Resorts
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher sophielgt,

Merci pour partager votre avis. Nous sommes toujours heureux d'entendre que notre personnel et les installations ont fait le séjour plus agréable et confortable.
Merci encore pour partager vos observations avec nous.

Avis écrit le 31 juillet 2018

De passage à Chaweng, j'avais décidé d'offrir un apéritif à ma compagne et je voulais également que nous puissions bénéficier d'une vue imprenable sur la mer.
S'arrêter à l'hôtel Centara a été un très bon choix, il faut le reconnaître.
Très belle place que celle qu'occupe ce grand hôtel très bien situé à Chaweng.
Bon accueil, toujours souriant, comme j'en ai l'habitude depuis que je suis en Thaïlande
A la place de la carte, on nous remet un "Ipad" et c'est sur cet "engin" que nous pouvons consulter tout ce que l'hôtel nous offre et que le choix est grand.
J'ai choisi de boire de la "Sangria".
Très bien servie et excellente.
Le seul problème, c'est que voyant que nous ne mangerions pas, le serveur, a retiré tout ce qui se trouvait sur la table ( fourchette, cuillère, serviette etc.)
Par conséquent, nous n'avions pas la moindre serviette pour nous essuyer.
De plus, de nombreux morceaux de fruits se trouvant dans nos verres, nous n'avions pas envie de les laisser là mais pour les manger, nous avons dû nous servir de nos doigts faute de cuillière.
Quant au serveur, il avait disparu.....
Drôle de service pour un hôtel cinq étoiles.
Enfin, lorsque on boit un apéritif, il est courant que l'on reçoive quelque chose à grignoter, par exemple des chips ou encore des cacahuètes mais rien de cela dans cet hôtel.
Moi je trouve qu'un tel comportement, c'est tout simplement faire preuve d'une très grande avarice d'autant plus que la sangria pour deux m'a coûté presque 950 baths ( service et taxe gouvernementale incluse) ce qui n'est quand même pas donné pour la Thaïlande!

Date du séjour : juillet 2018