Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Un hôtel qui laisse une impression d’abandon aussi bien dans les chambres (j’en ai eu 2 en 1 semaine) que des parties communes.
Petit déjeuner très basique
Et cerise sur le gâteau le deposit en cash qui n’est pas rendu lors du checking out....
A éviter.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel stylé chambre EXCELLENTE on y dort comme des bébés (pensez à débrancher le frigo si vous voulez passer une nuit paisible ;). Le personnel est agréable, mais les femmes de chambres sont catastrophiques. L’hôtel manque un peu d’activités mais c’est un hôtel de repos donc ça va.

Pour finir sur deux notes positives, la piscine (enfin les) sont magistrales et le patron est très chaleureux.
Le service est très efficace.

Je vous le recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort et tout s'est extrêmement bien déroulé. Connaissant déjà Samui, j'ai apprécié l'attitude du personnel (réception, bungalow), la beauté de la plage et de la piscine + la proximité de Chaweng Beach et de toutes les festivités, tout en étant plus au calme si nécessaire.
Recommandé sans réserve.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Hotel qui pourrait être superbe mais notre chambre au Rez de chaussée des petits bâtiment bas, entre réception et plage, sentait particulièrement fort le moisi à tel point que Madame a très mal dormi. Quel dommage car l'hôtel semble bien mais aucune réaction du personnel quand nous leur avons rapportés de l'odeur forte et désagréable de la chambre.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 29 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois au chabba il faut effectivement éviter les chambres a l étage et le building a l arrière par contre rez-de-chaussée ça va grandes chambres mais quel dommage la déco totem c est vieux et moche alors que le cadre et l emplacement est top la plage est superbe eau transparente et soleil plus longtemps que sur d autres parties malgré tout nous aimons bien l endroit

Date du séjour : décembre 2015