Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un hôtel qui laisse une impression d’abandon aussi bien dans les chambres (j’en ai eu 2 en 1 semaine) que des parties communes.
Petit déjeuner très basique
Et cerise sur le gâteau le deposit en cash qui n’est pas rendu lors du checking out....
A éviter.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel stylé chambre EXCELLENTE on y dort comme des bébés (pensez à débrancher le frigo si vous voulez passer une nuit paisible ;). Le personnel est agréable, mais les femmes de chambres sont catastrophiques. L’hôtel manque un peu d’activités mais c’est un hôtel de repos donc ça va.

Pour finir sur deux notes positives, la piscine (enfin les) sont magistrales et le patron est très chaleureux.
Le service est très efficace.

Je vous le recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort et tout s'est extrêmement bien déroulé. Connaissant déjà Samui, j'ai apprécié l'attitude du personnel (réception, bungalow), la beauté de la plage et de la piscine + la proximité de Chaweng Beach et de toutes les festivités, tout en étant plus au calme si nécessaire.
Recommandé sans réserve.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Hotel qui pourrait être superbe mais notre chambre au Rez de chaussée des petits bâtiment bas, entre réception et plage, sentait particulièrement fort le moisi à tel point que Madame a très mal dormi. Quel dommage car l'hôtel semble bien mais aucune réaction du personnel quand nous leur avons rapportés de l'odeur forte et désagréable de la chambre.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois au chabba il faut effectivement éviter les chambres a l étage et le building a l arrière par contre rez-de-chaussée ça va grandes chambres mais quel dommage la déco totem c est vieux et moche alors que le cadre et l emplacement est top la plage est superbe eau transparente et soleil plus longtemps que sur d autres parties malgré tout nous aimons bien l endroit

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple