Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
149 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
350 $US
306 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 463 $US /nuit de cet hôtel.

Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
305 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
144 $US
100 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
327 $US
257 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
702 $US
671 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce superbe hôtel de taille humaine où toutes les "chambres" sont des villas individuelles. Situé sur Chaweng, la plus belle plage de l'île,mais loin de l'agitation de chaweng street. Belle piscine qui surplombe la mer avec accès direct à la plage ou des transats et des serviettes sont à disposition. Un staff souriant, agréable, disponible et prévenant toujours au petit soin pour les clients. Une mention spéciale pour le "maître des crêpes" Ms Pla la manager de l'hôtel, une personne charmante toujours de bons conseils, aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Une superbe expérience et de beaux souvenirs. A faire !!

We arrived in this great hotel where all "rooms" are individual villas. Located on the best bache of the island "Chaweng" but far from the noise of Chaweng street. Beautiful swiming-pool close to the sea with direct access to the beach where transat and towels are always available for the guests. Lovely, smiling, kindness and available staff always available to enjoy your days at the hôtel. Special mention to Ms Pla, the hôtel manager who always give you good advices either for restaurant or seightseeing. Great experience and great memories. To be Done !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hôtel niché au milieu d'un magnifique jardin tropical, chambre très propre dans des petits bungalows. Personnel au top toujours présent et aux petits soins, plage paradisiaque petit déjeuner et restaurant très bon !! Juste un petit bémol les excursions beaucoup plus chères et en plus la personne qui s'en occupe pas très professionnelle dommage !!! Centre de Chaweng à 5 mn en tuk tuk pour 50 bath /20 mn à pieds.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

La chambre réservé n'était pas celle affiché sur leur site internet ! De la pure arnaque , personnels odieux. 1700 euros pour 6 nuits dans un bungalow qui équivaut à un 2 étoiles. Une honte pour la Thailande. Nous avons essayé d'annuler notre réservation car elle ne correspondais pas à ce qui était affiché , mais une fois règlé, impossible de revenir en arrière.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015

Beaucoup de choses à dire sur cet hôtel... mais malheureusement ce ne sera pas des éloges !
1771 euros pour 6 nuits, cela devait être le Paradis, mais cela s'est vite transformé en enfer. Nous avions réservé une villa en bord de plage. Sur le site, il est précisé qu'ils disposent de 2 sortes de villas de ce type : villa thaï ou moderne.
Lorsque l'on pose la question de savoir si l'on peut choisir, on nous répond de suite par la négative... et c'est là que les choses se compliquent.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a attribué la villa de type thaï. Mais cette villa n'apparaît pas sur les photos et là est le problème ! A la place du beau spa enterré présent sur la photo, nous avons eu une pauvre baignoire située dans une petit cour dont l'entrée se trouve à côté des toilettes... nettement moins paradisiaque que prévu !
Nous sommes allés à la réception demander des explications et là... rien. Pas d'explication, et aucun remboursement possible, ni même une quelconque indemnisation.
Comme vous le constaterez sur les photos que je joins à ce témoignage, l'environnement est plus que sale (je maîtrise mes mots car d'autres adjectifs me viennent en tête).
Le personnel de la réception est exécrable, impossible de communiquer avec eux, et sont incompétents au possible.
Le nettoyage des bungalows... où comment faire du propre avec des sale. On vous remet vos vieilles serviettes en les repliant, ainsi que les draps sales (alors que nous avions demandé à ce qu'ils soient changés).
Une climatisation défectueuse qui ne conserve pas les réglages. Au milieu de la nuit, elle se remettait sur 21° et l'orientation de la soufflerie revenait sur le lit ! Donc froid la nuit, très froid même !
On nous vantait un parking privé, quelle ne fut pas ma surprise en constatant la taille de ce dernier. A 3 reprises, j'ai été obligé de contacter les gens de la réceptions car un véhicule me bloquait pour partir (toujours le même d'ailleurs). Aucune solution, personne n'avait les clés de ce véhicule et personne n'a pris la peine de contacter le propriétaire pour lui expliquer.
Côté restauration, nous avons une fois commandé un pad thaï à midi, ce fut la première et dernière fois car immangeable !
Seul point positif que j'ai pu noter : le petit déjeuner et son équipe. Personnel souriant, sympa, et le petit déjeuner est très bon.
Au moment de partir, l’hôtesse a même essayé de me taxer 250 bahts, prétextant un éléphant en bois qui avait disparu de la chambre. Devant mon refus de payer et mon insistance, le pachyderme a miraculeusement réapparu.
En conclusion, cet hôtel n'a de Paradis que le nom, fuyez le comme la peste, il ne reflète en rien le sérieux thaïlandais.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2015

Hôtel bien situé près du centre de Chaweng. Les chambres villa deluxe sont étroites, salle de bain vieillotte. La piscine n'est pas très grande mais agréable. L'hôtel se trouve au bout de la baie, l'étendue de la plage est très agréable. La nourriture n'est pas bonne et le service est très lent. Pendant 3 jours l'hôtel nous a imposé de la musique (techno) très forte de 11h à 16h autant dire qu'il n'est pas possible de se reposer ni à la plage ni dans la chambre car on entend tout, l'isolation est inexistante. L'après-midi il y a des activités proposées telle que volley ball, là aussi si ont veux se reposer ce n'est pas possible.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille