Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Même si les chambres sont un peu veillotes et celles sur rue bruyantes, l’hôtel jouit d’un emplacement exceptionnel au sud de la grande plage de chaweng. La mer est turquoise, le sable blanc, et la plage bordée de cocotiers : une vraie carte postale. Le personnel est, comme partout sur l’ile, très accueillant.
Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire mais le restaurant offre une magnifique vue sur mer qui compense.
L’hôtel mériterait quelques travaux de rafraîchissement mais son emplacement est idéal et mérite que l’on s’y arrête.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Hotel charmant compose de bungalows individuels de plusieurs type (traditionnel bois ou moderne), bien situé en bord de plage au sud de Chaweng donc plus au calme. Chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Pas une usine a touriste, personnel souriant, accueillant et attentif. Restauration de bonne qualité, le petit déjeuner est varié. Package dîner en amoureux sur la plage, très romantique.
Bungalows autours de la piscine, en bord de mer, ou cote route sans doute un peu moins calme en début de soirée, mais l’ensemble hôtelier est dans la verdure, sous les arbres, donc une ambiance sereine, au calme, dans un décors apaisant et qui inspire a la détente. Penser a réserver le spa.
Hotel qui frôle la perfection. Je recommande vivement cet établissement, mais pas trop fort car je compte bien y retourner et je voudrais que les tarifs restent raisonnables.

Points négatifs : poubelle dans la salle de bain pas vidée a notre arrivée, beurre et jus de fruit moyen au petit dej. Qualité d’image de la télé pas terrible (mais franchement, qui va en Thaïlande pour regarder la télé ?)
Points positifs : douchette a l’entrée de chaque bungalow pour se rincer les pieds au retour de la plage, clim efficace, wifi gratuit et rapide, serviettes et panier de plage, location de scoot. Le resto « le chef » en face l’hotel est très bien, les bars à côté très sympa

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce superbe hôtel de taille humaine où toutes les "chambres" sont des villas individuelles. Situé sur Chaweng, la plus belle plage de l'île,mais loin de l'agitation de chaweng street. Belle piscine qui surplombe la mer avec accès direct à la plage ou des transats et des serviettes sont à disposition. Un staff souriant, agréable, disponible et prévenant toujours au petit soin pour les clients. Une mention spéciale pour le "maître des crêpes" Ms Pla la manager de l'hôtel, une personne charmante toujours de bons conseils, aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Une superbe expérience et de beaux souvenirs. A faire !!

We arrived in this great hotel where all "rooms" are individual villas. Located on the best bache of the island "Chaweng" but far from the noise of Chaweng street. Beautiful swiming-pool close to the sea with direct access to the beach where transat and towels are always available for the guests. Lovely, smiling, kindness and available staff always available to enjoy your days at the hôtel. Special mention to Ms Pla, the hôtel manager who always give you good advices either for restaurant or seightseeing. Great experience and great memories. To be Done !!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hôtel niché au milieu d'un magnifique jardin tropical, chambre très propre dans des petits bungalows. Personnel au top toujours présent et aux petits soins, plage paradisiaque petit déjeuner et restaurant très bon !! Juste un petit bémol les excursions beaucoup plus chères et en plus la personne qui s'en occupe pas très professionnelle dommage !!! Centre de Chaweng à 5 mn en tuk tuk pour 50 bath /20 mn à pieds.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

La chambre réservé n'était pas celle affiché sur leur site internet ! De la pure arnaque , personnels odieux. 1700 euros pour 6 nuits dans un bungalow qui équivaut à un 2 étoiles. Une honte pour la Thailande. Nous avons essayé d'annuler notre réservation car elle ne correspondais pas à ce qui était affiché , mais une fois règlé, impossible de revenir en arrière.

Date du séjour : juillet 2015