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38 avis sur 1 014
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Insonorisation très moyenne.
L hôtel a un peu de vécu et manque pour certaines choses de rafraîchissement.
Joli spot pour la plage et découvrir le village.
Nous avions une villa pour 4 de 150m2. Pas d eau chaude à notre arrivée, et des nids de pigeons sous notre toit en tôle !
Bref, pas de tout repos.
Personnel très bien.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci piloute17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

D exterieur c est jolie mais de plus près on sent que un bon rafraichissement s impose.
Les logements sont spacieux mais pas entretenu, un 5 etoiles doit etre impeccable si ce n es au moins propre, hors les chambres sont nettoyées de manière approximative, les salles de bains manque d hygiène, enormenent de calcaire sur toutes les parois vitrées et carrelées des douches, les evacuations pleine de résidus de saleté, les cuvettes de wc limite propre, la clim etait a moitié defaillante.
Les pigeons dans les faux plafond des 5h du mat c est juste l horreur, on avait l impression d avoir quelqu un qui glissait tout les 20 secondes sur le toit.

Les petits dej etait tres limités en choix, plus de choix dans un ibis budget. Du coup malgré que l on ai pris la formule petit dejeuner (et heureusement pas la formule pension complete), soit on prenait nos petits dej ailleurs soit on ne prennait rien.

Le restaurant etait tjrs vide, peut etre parce que c etait pas tres tres bon et sans animations.
Du coup on a passé notre temps a mangé dans les autres hotels le long de la plage le soir. (Plus animés et meilleur qualité de repas), meme les midi ou ns etions sur place.
C est dommage il y a vraiement du potentiel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
3  Merci Alexandre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous étions venus au Briza l'année dernière et nous avions été très satisfaits de notre séjour, c'est pourquoi nous avons renouvelé l'expérience cette année en demandant à l'hôtel une chambre que nous avions repéré la 218 qu'ils nous ont gentiment réservé . Je ne reviendrai pas sur les points positifs déjà énumérés dans mon avis précédent, mais plutôt sur les évolutions positives et négatives.
Côté positif, à la plage la majorité des transats a été renouvelée ainsi que les matelas (il en manque toutefois lorsqu'il y a du monde) on peut désormais déjeuner pour pas cher (100 baths) l'hôtel propose des assiettes type avec frites et poulet, ou nuggets, ou poisson, ou nems , qui sont préparées à la demande et que l'on vous sert à table ou sur votre transat.. Royal..
Il y a également une carte restaurant avec un plus grand choix cuisine traditionnelle, hamburger à des prix plus élevés.
Il y a également toujours présent le marchand de la plage qui passe à partir de 12h mangue, banane, ananas, mais brochettes de poulet, c'est clean et le prix est dérisoire.
Côté restauration des dîners sont organisés sur la terrasse du restaurant avec des plats types poissons, fruits de mer, porc , bœuf, on choisi son plat et le chef vous le prépare. Il y a un buffet avec le choix de légumes, garnitures, soupe, dessert, et vous pouvez déguster vos plats accompagnés de musiciens pour l'ambiance.. Génial
Mon épouse a également profité du cours de cuisine avec le chef de l'hôtel ça se déroule au restaurant, on apprend à cuisiner trois plats typiques Thai, on les cuisine puis on peut les déguster avec son conjoint.. 1500 bath avec la toque, le tablier, les recettes et le diplôme... Je conseille.
Concernant l'hôtel de réels efforts sont faits pour améliorer les bungalows, peinture, réfection des planchers de Jaccuzi, remplacement des gros téléviseurs par des écrans plats, remplacement de tous les rideaux....

Côté négatif et pénible sur la durée du sejour, les pigeons qui réussissent à passer entre le mur de la chambre et le toit malgré un semblant de protection au niveau de la chambre provoquant quelques dégâts ainsi que dans les toilettes sur la terrasse où là, il est impossible d'aller tellement il y a de déjections.. Après l'avoir signalé, l'hôtel n'a à ce jour pas réagi , en fait il faudrait vérifier toutes les protections de la chambre et aussi installer des protections au niveau du cabinet de toilette extérieur, j'ai dénombré pas moins de huit pigeons qui se la coulaient douce sous les deux toits, donc au bout d'un moment c'est pénible...
Autre problème... le ménage qui est très superficiel, la douche n'est jamais nettoyée, il manque souvent des serviettes et des tapis de bains...En fait le ménage est fait trop tard donc vite fait, un coup de balai, on met les serviettes disponibles, un tapis de bain si il en reste, et c'est bon, le reste n'est pas fait .. Ce n'est pas sérieux !!!
Autre point, il faut absolument nettoyer régulièrement voire systématiquement le carrelage du Jaccuzi car il y a une couche de crasse là où il y a le niveau de l'eau, ce n'est pas encourageant, le nettoyage n'est pas fait, par contre si on le demande quelqu'un vient, brosser tout le carrelage et met du produit pour l'eau. Donc ne pas hésiter à demander sinon il y a vite de la mousse sur le carrelage...

Hormis ces aspects qui sont importants nous sommes néanmoins très satisfaits de notre séjour au Briza, de l'accueil du personnel qui en majorité ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir et je conseillerai cet hôtel à mes amis...
Je note donc excellent pour les efforts fournis et ce malgré mon problème de pigeon, et de propreté.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
4  Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROMGR, Guest Relations Manager de The Briza Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017
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Dear Vaued guest,

We are delighted to hear you had an amazing stay at The briza Beach Resort, Koh Samui. Thank you for rating your experience five stars on TripAdvisor and for sharing positive feedback on so many different aspects of our resort.

Please accept our sincere apologize some concerns were taken and others are on process. We do hope there will be another opportunity to make a much better impression should you return to The Briza Beach Ressort again in the near future.

Yours Sincerely
Ken
On behalf of The Briza Beach Resort management team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Hôtel extra chaque chambre à un petit j'accueille et les suites des piscine, personnel très gentil, petit-déjeuner tres bien bref un petit bonheur. Situé à 10 minutes de marche du centre de chaweng je recommande ce petit hôtel.. la plage de l'hôtel est également tres bien avec activité scooter des mers mais payante

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci AURELIE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROMGR, Guest Relations Manager de The Briza Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017
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Dear valued guest,

We are delighted you enjoyed an exceptional stay at The Briza Beach Resort, Koh Samui. Thank you for praising the attentive service, stunning rooms, and many other aspects of our resort.

Thank you for rating us so highly and recommending us to other travelers on TripAdvisor. We look forward to exceeding your expectations in all aspects, the next time you visit Koh Samui.

Yours Sincerely
Ken
On behalf of the Briza mangement team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2017

Accueil désagréable et manque de sympathie , interieur néglige ,nettoyé très succinctement. Nous y avons séjourne 3 nuits en famille(. Couple et 2 ados) . Les appartements sont spacieux équipes de deux sdb et wc ....mais c est tout. Ça fait très vide, seulement deux petits fauteuils . La clim fait un bruit d enfer et au levé du jour tous les oiseaux s installent dans le combles juste au dessus du plafond de la chambre. La baie coulissante nous est reste dans les mains et nous avons dû la remettre (..un détail).en bord de plage peu de place surtout si tout les transats sont pris. Plage quelconque , jet ski à 1400baths les 20min. Wifi mais très très lent.grande terrasse sans aucun mobilier
Point positif les extérieurs et la piscine est convenable .et les massages .petite supérette quasi en face (enseigne 7-eleven)

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci pierre p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROMGR, Guest Relations Manager de The Briza Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017
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Dear Valued guest,

Thank you very much for sharing a review of your experience at The Briza Beach Resort , Koh Samui.

Regarding to the Jet Ski on the beach i would like to inform you that the Jet Ski does not belong to the hotel there for it is not our responsibility.

We are very sorry there were disappointing aspects to this experience, and we welcome your feedback in order to make improvements.

Once again, please accept our sincere apologies that this experience created a negative impression during your stay.
We would like to reassure you this is not up to our usual high standards and that we will take steps to avoid this happening again in the future. We hope you enjoyed the many other aspects of your stay and that there will be an opportunity to welcome you back to The Briza Beach Resort again in the near future.

Yours Sincerely
Ken
On behalf of The Briza Beach Resort management team

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