“Des plats raffinés et audacieux”

Le Laurier Fleuri
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Vertou
Catégorie de prix : 23 $US  - 51 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Adresse que nous fréquentons régulièrement toujours avec grand plaisir. En semaine, un menu à 23 €uros qui chaque fois nous étonne et nous fait voyager; Service discret, attentionné et efficace. Le cadre néo moderne est un peu froid.. mais chacun ses goûts !.

A noter que l'établissement est un hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant, et en plus on avait pris le menu le moins cher ! Découverte de plein de saveurs, personnel charmant à refaire sans problème.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil et service au top. On s est régalé, les plats sont excellents! Joli décoration de la salle.
A faire sans hésiter.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons dîné en famille pour un anniversaire et avons choisi le menu bistrot à 23€. Rapport qualité prix imbattable. Très bons plats, très bon service et très belles salles. Ce restaurant où le seul petit défaut est que sa façade ne laisse pas imaginer ce qu’il est réellement. Allez-y, Vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

j'ai découvert cet établissement à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents et je n'ai pas été déçu. l'un d'entre nous a des intolérances alimentaires et l'équipe a tout fait, s'est démenée pour que la personne puisse, comme nous, profiter de son repas.
Service impeccable, plats et vins excellents, rapport qualité prix de tout premier ordre. Bref une cuisine raffinée et innovante
merci pour le conseil concernant le champagne ;) (JM GOULARD La Charme) qui était parfait.
A recommander

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Laurier Fleuri ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Laurier Fleuri ?