“L'arnacol = l'arnaqueur”
Avis sur Stéphane Pasco

Stéphane Pasco
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Vertou
Description : Quand l'Art se déguste ! Nantais depuis toujours, c'est en classe de Terminal que Stéphane PASCO se tourne vers la pâtisserie. Ce loisir, qu'il a toujours partagé avec sa famille, il décide simplement d'en faire son métier. Les intentions de Stéphane, à travers cette profession, sont claires : travailler avec des saveurs reconnaissables, de nouvelles techniques et toujours rechercher de nouvelles idées en suivant une esthétique épurée. Son histoire commence par un apprentissage traditionnel et des expériences aussi enrichissantes que variées à travers la France : Vannes, Rennes et enfin Paris chez Jean Paul HEVIN, Relais Dessert international et Meilleur Ouvrier de France. En 2011, Stéphane se lance et se met à son compte avec à ses côtés Isabelle, sa sœur, qui quitte l'Education Nationale, pour s'associer avec lui. Dans son laboratoire, pas de place aux doutes ni aux mystères ! Mais derrière cette sobriété apparente, attendez-vous à être surpris.
Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Accueil déplorable : froid, sec et sans sourire. La galette frangipane était Très brillante, pâteuse, lourde et toute la croûte de dessus se décollait comme une croûte de pain décongelé....Çà fait réfléchir!
C'était un "gâteau" d'anniversaire bien contrariant.

Date de la visite : janvier 2021
StephanePasco, Chef de Stéphane Pasco, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2021

Bonjour, je me pose la question de savoir si votre message m'était bien adressé, au vue de la description que vous faites de ces galettes.
La Pâtisserie Stéphane PASCO

Avis publié : 26 décembre 2020

Très agréable de trouver des macarons crème et non confiture... j'aurais même aimé plus de goût vanille dans le macaron vanille. Super goût pour celui à la pistache! Les truffes de décembre sont bonnes et pas amères. Les carrés de chocolat contiennent de la ganache et pour les fruités : yuzu, framboise, coco, on voudrait même plus de choix. Le tarif est mérité, belle qualité. Accueil correct.

Date de la visite : décembre 2020
StephanePasco, Propriétaire de Stéphane Pasco, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire et bonne année 2021

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

tant Au niveau des chocolats que de la pâtisserie vous serez content de votre achat. Dans le secteur la réputation est faite. Vous pourrez acheter des chocolats de différentes origines tous aussi bons les uns que les autres.

Date de la visite : février 2020
StephanePasco_Nantes, Ventes de Stéphane Pasco, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci infiniment pour votre message et au plaisir de vous revoir, avec 2 fois plus de plaisirs chocolatés, à Vertou comme à Nantes :)

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Nous n’avons jamais été déçus, bien au contraire, lors de nos commandes de pâtisseries. Il s’agissait cette fois-ci de choisir un gâteau d’Anniversaire pour enfant. Nous avons été bien conseillé et trouvé ce qu’il nous fallait pour un prix raisonnable. Qui plus est la décoration et les inscriptions sur le gâteau ont été faites à la main par le chef Pâtissier (et non des messages tout prêts rapportés). Nous avons donc été pleinement satisfaits. Nous recommandons donc cette Pâtisserie.

Date de la visite : février 2020
StephanePasco_Nantes, Ventes de Stéphane Pasco, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à cette fête d'anniversaire. Et au plaisir de vous revoir !
La Pâtisserie Stéphane PASCO

Avis publié : 22 février 2020

Envie d'une petite gâterie, alors n'hésitez pas, c'est très bon mais, quand on a goûté, on y revient ....

Date de la visite : janvier 2020
StephanePasco_Nantes, Ventes de Stéphane Pasco, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Merci infiniment pour votre message, et au plaisir de vous revoir :)

Les voyageurs ayant consulté Stéphane Pasco ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Stéphane Pasco ?