Points forts des avis
Incontournable

Incontournable des gorges de l'Ardèche ce lieu est majestueux par sa grandeur et sa beauté ! Petite... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
482luciec
Le Bleymard, France
par mobile
De toute beauté

Si vous descendez les gorges en canoë vous passerez à un moment sous le pont d'arc juste après le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
G3967CXfrancisc
Toulon, France
par mobile
Lisez les 588 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Magnifique et vraiment impressionnant en « vrai ». Site à ne pas rater. Incroyable vue depuis le belvédère

Avis écrit le 5 août 2020

Très beau site, bien aménagée. Magnifique vue depuis le belvédère.
Navette gratuite depuis Vallon-Pont-d'Arc très appréciée en cette période estivale.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Très belle journée passée les pieds dans l'eau.
Peu de zone d'ombre donc essayez d'arriver avant midi pour choisir une bonne place.
Nous nous sommes excentré de la plage avec vue sur le pont et avons bien profité de la vue et de l'eau pas si fraîche que ça!

Nous regrettons seulement le nombre (très) important de Canoë et surtout le manque d'encadrement de ceux-ci. Leur passage est au milieu des baigneurs, un accident est si vite arrivé... Il y a parfois des groupes entiers de plus de 20 Canoë dont certains ne dont pas attention aux baigneurs étant donné qu'il n'y a pas de balisage ni de contrôle (pas à note connaissance en tout cas).

Malgré cela, le paysage est magnifique, notamment l'arrivée par la route tout en haut qui offre une vue panoramique absolument époustouflante!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Endroit super pour notre famille avec notre fils de 13mois, beaucoup d ombre, eau propre et clair, favoriser le matin de bonne heures car ensuite le monde afflu et c'est quand même plus agréable au calme

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Une balade incontournable quand on va à vallon pont d’arc. Du monde du monde donc y aller dès le matin