Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Super expérience !

330am_lieb
Superbe

Via corda superbe avec paysage exceptionnel, sensation au rendez-vous ! Adapte aux enfants Merci... lire la suite

Claire T
Lisez les 169 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Jacques est très attentif, très gentil, très drôle. Il nous a même appris des mots en Arménien ! Il nous a raconté des tas d’histoires sur l’endroit où on était, il a mis tout le monde en confiance. Activité extra : belle vue, parcours varié, des moments tranquilles et des sensations fortes, la descente en rappel se fait selon les envies de chacun. C’était génial !!

Date de l'expérience : octobre 2020
Jako_Ardeche, Gérant de Kayacorde Ardeche Outdoor, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux et très heureux d'avoir pu partager avec vous ces moments riches, drôles et conviviaux. A bientôt j'espère, je vous attends pour une nouvelle aventure au cœur d'une Ardèche exceptionnelle qui nous émerveille à tous les coups. Prenez soin de vous ;)

Avis écrit le 26 octobre 2020

Via corda superbe avec paysage exceptionnel, sensation au rendez-vous ! Adapte aux enfants Merci beaucoup jake !

Date de l'expérience : octobre 2020

Bonjour Claire et merci pour ton appréciation. A très bientôt je l'espère pour de fabuleuses aventures au cœur de l'Ardèche et des Cévennes.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Via Ferrata pont du diable

Bon guide qui prend le temps de vous faire découvrir l'activité et la région

Très réactif au téléphone

Date de l'expérience : octobre 2020
Jako_Ardeche, Gérant de Kayacorde Ardeche Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Salut à toi Fabien et merci pour ton avis.
À bientôt peut être pour de nouvelles aventures au cœur de l'Ardèche des sources et des volcans

Avis écrit le 12 octobre 2020

Super après midi avec Jacques,
Première Découverte de la viaferrata pour mon amie et moi. Jacques est pédagogue patient et adorable. Nous avons passé un super moment, riche en sensations et en découverte de paysages somptueux.
Merci encore !

Lucy et Océane

Date de l'expérience : octobre 2020
Jako_Ardeche, Gérant de Kayacorde Ardeche Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Bonjour Lucy et Océane, un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Un très grand plaisir aussi d'avoir pu partager ces instants privilégiés avec vous, à une période où l'Ardèche est si belle et peu fréquentée. Toujours le meilleur plan de venir faire du canoë kayak à Vallon-Pont-d'Arc, du canyoning, de l'escalade, de la via ferrata ou de la via corda durant l'automne après le rush de la saison estivale. A très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures au cœur de cette merveilleuse Ardèche !

Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avons fait la Via Ferrata du Pont du Diable sous la supervision de Jacques le 18/09/2020.
Après un bref briefing pour garantir notre sécurité, nous nous sommes donc lancé sur ce chemin avec une vue imprenable sur la rivière et le pont. La tyrolienne de 90m au dessus de la rivière est juste fantastique.
Ce fut une expérience inoubliable pendant nos vacances et nous recommandons à tous ceux qui n'ont pas de vertige de la vivre.

Date de l'expérience : septembre 2020
Elodie1326, Guest Relations Manager de Kayacorde Ardeche Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Hey !
Une belle aventure en Via Ferrata et comme tu le dit des vues à couper le souffle ! Nous avons beaucoup de chance d'évoluer dans cet environnement privilégié au cœur de l'Ardèche nous offrant une palette d'activité plus que variée !! A tout bientôt !