“A découvrir”

Catégorie de prix : 6 $US  - 19 $US
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restô - Lounge Bar . Planches à partager, Petite Restauration Cocktails, Vins au verre, Bières Bouteilles.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découverte par hasard pour boire un coup dans un premier temps dans ce lieu original avec une déco qui nous transporte en Amérique Latine dés que l’on pénètre dans l’établissement.
Respect des mesures sanitaires très respectées.
Du coup nous avons réservé (je vous le conseille) pour le second soir et très satisfait des plats en qualité et quantité…
Avec des serveuses très sympathiques et agréables…
Une très bonne expérience a conseiller…nous reviendrons…

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit très agréable ! Superbe cadre !
Personnel très gentil et agréable.
Nous avons adoré les tapenade en apero et le burger avec les frites de patates douces !
Un régal, nous recommandons !

Avis publié : il y a 4 semaines

Resto super sympa, ambiance, service, cuisine et équipe au Top. On s'est régalé du cocktail au dessert. Vraiment rien à redire. On repassera des que possible .

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons dîné deux fois lors de notre séjour en Ardèche. Burger excellent, trio de tapenade maison exquis, planchette tapas sympa et un service hors norme ! Serveurs très sympathiques, à l'écoute et qui se rendent disponibles, toujours avec le sourire ! Merci à toute l'équipe famille alsacienne heureuse d'être passée par chez vous

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je dirais une excellente soirée accueil service avec le sourire dans les normes sanitaires dans une ambiance musicale colorée simple et efficace le petit plus avec une planche gourmande un couteau gravé le patio pour un souvenir petit dessert spéculos framboise humm trop bon bravo les filles !

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Patio ?