“Grande déception ! ”

Lézard Café
Classé n° 29 sur 75 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Cuisines : Pizza
Description : "Un espace restauration a l'ombre . Service en continu. Service non stop de 10H00 a 23H00 Une carte à emporter .Crèpes, gaufres et glace toute la journée. Aire de jeux enfants, table de ping pong, pétanque gratuits pour les consommateurs. Mini golf 6€ adultes et 5€ enfants toute la journée et en nocturne."
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est agréable. Malheureusement, l'accueil et le service n'ont pas été à sa hauteur. Une prise de commande qu'on pourrait qualifier d'antipathique, un repas sans grande saveur, un prix trop élevé au vu du goût ! Même les enfants n'ont rien mangé... Leurs frites n'étaient pas savoureuses, et les filets de poulet étaient froids. Il est proposé un burger canard et un burger gourmet en plat du jour... Il est 12h30, il n'y a déjà plus de canard... Donc impossibilité d'honorer le plat du menu ! Pour clôturer le tout, il est vendu un "burger servi en panière" sur le menu. ..tout ça pour: un burger servi dans une corbeille en plastique ! Bref, nous n'y reviendrons jamais.

Avis publié : 20 août 2021

Le mini golf est sympa bien ombragé avec des bancs partout , les serveurs sonts très agréable avec la clientèle service rapide, ambiance familiale je recommande

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Les plats sont bons. Un peu cher. Mini golf attenant au restaurant agréable mais nécessiterait un rafraîchissement.

Avis publié : 18 août 2021

Trop bon! On s’est tous régalés.
Et pourtant, d’habitude, c’est nous la famille pénible, moi, rarement satisfaite et les enfants qui ne mangent rien … on a tous fini nos assiettes.
Le service est hyper rapide, ça tombe bien, après le canoë, on avait faim !
Mon fils, et son menu enfant avec le burger, la bavette parfaite, la salade asiatique goûteuse, idem pour les pâtes mezzelune ….
J’ai adoré ma tarte tatin aux abricots sucrée et croustillante, et pourtant la gaufre faisait aussi envie….
On s’est arrêtés au hasard, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses !

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Ne pas manger ici, burger au goût suspect, huile qui dégouline et aucune saveur dans les sauces et aliments. Même le menu enfant est infecte avec du poulet dégelé et tout sec. Le pire c'est que le gérant écoute vos remarques mais ne réagit pas. Pas de geste commercial ou d'excuse. A fuir !

Les voyageurs ayant consulté Lézard Café ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Lézard Café ?